|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!! ah ! on boit pas un coup avant ....
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "atton32"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!! mdr juju setais pas contre toi tout a lheure Ben j'espère, j'aime pas qu'on colle, surtout pas les chouignards en mp qui viennent se justifier de leurs dérives forumiques, pôve tâche !!!
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!! ah ! on boit pas un coup avant .... Toi, je t'ai toujours, toujours apprécié, Will. Alors j'vais y aller mollo avec toi. Donc no réplique. (cela dit y'a quoi dans ton bar ??? En général j'aime boire à la source....)
|
|
Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg.
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg. T'as quitté ton délire parisien ??? (rire!!!!) Ma pôve Sep...
Modifié il y a 9 ans, le samedi 11 juillet 2015 à 23:20
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg. ou d'aller en vacances!! on peut faire de belles connaissances en dehors du site!
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uju"Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!! ah ! on boit pas un coup avant .... Toi, je t'ai toujours, toujours apprécié, Will. Alors j'vais y aller mollo avec toi. Donc no réplique. (cela dit y'a quoi dans ton bar ??? En général j'aime boire à la source....) Wé , pas bobo la tête .. et mon p'tit coté latin pourrais ressortir .. mouarf .. bar a themes aux choix , la soirée aussi ......
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg. J'suis sûre... qu'y a des plans sympas.
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!! ah ! on boit pas un coup avant .... Toi, je t'ai toujours, toujours apprécié, Will. Alors j'vais y aller mollo avec toi. Donc no réplique. (cela dit y'a quoi dans ton bar ??? En général j'aime boire à la source....) Wé , pas bobo la tête .. et mon p'tit coté latin pourrais ressortir .. mouarf .. bar a themes aux choix , la soirée aussi ...... Putain arrêtez de faire semblant de marier les mots pour en former un autre, on n comprends rien à cette écriture de cochon !!! Si tu veux me parler écrit normal, c'est quoi cette mode de vouloir se la jouer à la chevalier archer ect, bref, vos mots, écrivez les cash sinon on n'y pige rien, arrêtez d’être ridicule, vous etes sur le net, et le net signifie : écrire !!! sqlezjrbnrt ejnjhehehehjkkl !!! Bordel !!! Bon cela dit Will...... C'que j'aime ton côté obscure !!!! Bisous !!
|
|
Citation de "cath100"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? eh oui il y en a beaucoup!! mais avec un peu de cervelle c'est pas très compliqué de les repérer! La première question que je pose est 'Quel temps fait-il en Afrique'. Après tu es très vite fixé.
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "svenh"Citation de "cath100"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? eh oui il y en a beaucoup!! mais avec un peu de cervelle c'est pas très compliqué de les repérer! La première question que je pose est 'Quel temps fait-il en Afrique'. Après tu es très vite fixé. Internet nous le dit très vite; et quand tu as la bonne réponse tu fais quoi ?? T'en poses une autre ? bande de paranos. J'en suis à mon xxxxxième profil ! Et les brouteurs je les cherche encore !! A moins que je ne sois pire qu'eux et leurs fasse peur ? (alors va falloir que vous fassiez une pétition pour que smail m'embauche !!!) PTDR !!!!
|
|
Alors tu dois leur faire peur
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "atton32"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? quelqu'un veus brouter le gazon chais moi? je paye l apéro toi t'as une copine tu m'as saoulée en Mp pour m'en convaincre, alors tes poils tu lui mets entre ses dents et pas les notres, merci !!!
|
|
salut tlm moi j ai regardé la 75% des femme qui sont en France il vient tous de cote d ivoire en afrique le pays des voleurs et moi j ai logiciel pour détecter sa
|
|
Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? Plus de jolies fleurs dans le parc . Que de l'herbe sèche .
|