elo05000

coucou les amis :)

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de elo05000
elo05000 il y a 10 ans

Coucou les amis voici un nouveau site plutot simpa j'ai fait 2,3 rencontre cool desus je vous le conseille fortement :)
http://www.lovboard.com/

Photo de molard.ancestral
molard.ancestral (clôturé) il y a 10 ans

Merci, ça a l'air tellement daubé que ça valait bien les 3 posts que tu as crée pour ça !

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 10 ans

A déconseiller fortement ! Il est en partenariat avec google. En acceptant son lien, vous l'autorisez à céder votre "droit d'image" pour des demandes d'infos issue des partenaires sociaux. Votre profil risque fortement de tomber sur google avec vos "vécus" sur la toile de ce site. Tout le monde pourra en avoir accès rien qu'en tapant votre nom. C'est déjà arrivé avec un autre site de rencontre célèbre dont je terrai le nom. Un petit aperçu : un ami, la cinquantaine, voulant faire le jeune, c'est inscrit, a publié une annonce peu loquace, a échangé, rêvé... Heureux... Jusqu'à, dans un doute qui m'est parcouru, j'ai tapé son nom dans google et là gag ! Sa photo en "première", avec en page d'accueille : homme de 54 ans cherche belle jeune femme, mais ne pas me considérer comme l'article d'un magasin de bricolage. Imaginez son désarroi. J'ai voulu l'aider en supprimant cette mascarade, et trois jours de migraines à tout tenter à la clé. Très fort google ! Rien à faire, c'est indélébile. le souci, c'est que tout ses identifiants ont été en accord avec Facebook en cliquant simplement "j'aime" lors d'un échange. Ce qui veut dire, plus besoin d'être ami pour être accepté. Alors, j'ai utilisé Facebook pour en faire un fusible et le faire sauter. Avec Facebook, je me suis bien démerder, il n'a jamais vécu dessus. Évaporé mon ami . Google, devenant isolé, a sécurisé mon ami d'un chiffre crypté incassable. Alors belle réflexion d'âme et conscience à votre égard.

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "davibilitus"A déconseiller fortement ! Il est en partenariat avec google. En acceptant son lien, vous l'autorisez à céder votre "droit d'image" pour des demandes d'infos issue des partenaires sociaux. Votre profil risque fortement de tomber sur google avec vos "vécus" sur la toile de ce site. Tout le monde pourra en avoir accès rien qu'en tapant votre nom. C'est déjà arrivé avec un autre site de rencontre célèbre dont je terrai le nom. Un petit aperçu : un ami, la cinquantaine, voulant faire le jeune, c'est inscrit, a publié une annonce peu loquace, a échangé, rêvé... Heureux... Jusqu'à, dans un doute qui m'est parcouru, j'ai tapé son nom dans google et là gag ! Sa photo en "première", avec en page d'accueille : homme de 54 ans cherche belle jeune femme, mais ne pas me considérer comme l'article d'un magasin de bricolage. Imaginez son désarroi. J'ai voulu l'aider en supprimant cette mascarade, et trois jours de migraines à tout tenter à la clé. Très fort google ! Rien à faire, c'est indélébile. le souci, c'est que tout ses identifiants ont été en accord avec Facebook en cliquant simplement "j'aime" lors d'un échange. Ce qui veut dire, plus besoin d'être ami pour être accepté. Alors, j'ai utilisé Facebook pour en faire un fusible et le faire sauter. Avec Facebook, je me suis bien démerder, il n'a jamais vécu dessus. Évaporé mon ami . Google, devenant isolé, a sécurisé mon ami d'un chiffre crypté incassable. Alors belle réflexion d'âme et conscience à votre égard.

bon à savoir , merciiii

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "davibilitus"A déconseiller fortement ! Il est en partenariat avec google. En acceptant son lien, vous l'autorisez à céder votre "droit d'image" pour des demandes d'infos issue des partenaires sociaux. Votre profil risque fortement de tomber sur google avec vos "vécus" sur la toile de ce site. Tout le monde pourra en avoir accès rien qu'en tapant votre nom. C'est déjà arrivé avec un autre site de rencontre célèbre dont je terrai le nom. Un petit aperçu : un ami, la cinquantaine, voulant faire le jeune, c'est inscrit, a publié une annonce peu loquace, a échangé, rêvé... Heureux... Jusqu'à, dans un doute qui m'est parcouru, j'ai tapé son nom dans google et là gag ! Sa photo en "première", avec en page d'accueille : homme de 54 ans cherche belle jeune femme, mais ne pas me considérer comme l'article d'un magasin de bricolage. Imaginez son désarroi. J'ai voulu l'aider en supprimant cette mascarade, et trois jours de migraines à tout tenter à la clé. Très fort google ! Rien à faire, c'est indélébile. le souci, c'est que tout ses identifiants ont été en accord avec Facebook en cliquant simplement "j'aime" lors d'un échange. Ce qui veut dire, plus besoin d'être ami pour être accepté. Alors, j'ai utilisé Facebook pour en faire un fusible et le faire sauter. Avec Facebook, je me suis bien démerder, il n'a jamais vécu dessus. Évaporé mon ami . Google, devenant isolé, a sécurisé mon ami d'un chiffre crypté incassable. Alors belle réflexion d'âme et conscience à votre égard.

Merci de l'avertissement :-)

Bon dimanche.

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "framboise87"Citation de "davibilitus"A déconseiller fortement ! Il est en partenariat avec google. En acceptant son lien, vous l'autorisez à céder votre "droit d'image" pour des demandes d'infos issue des partenaires sociaux. Votre profil risque fortement de tomber sur google avec vos "vécus" sur la toile de ce site. Tout le monde pourra en avoir accès rien qu'en tapant votre nom. C'est déjà arrivé avec un autre site de rencontre célèbre dont je terrai le nom. Un petit aperçu : un ami, la cinquantaine, voulant faire le jeune, c'est inscrit, a publié une annonce peu loquace, a échangé, rêvé... Heureux... Jusqu'à, dans un doute qui m'est parcouru, j'ai tapé son nom dans google et là gag ! Sa photo en "première", avec en page d'accueille : homme de 54 ans cherche belle jeune femme, mais ne pas me considérer comme l'article d'un magasin de bricolage. Imaginez son désarroi. J'ai voulu l'aider en supprimant cette mascarade, et trois jours de migraines à tout tenter à la clé. Très fort google ! Rien à faire, c'est indélébile. le souci, c'est que tout ses identifiants ont été en accord avec Facebook en cliquant simplement "j'aime" lors d'un échange. Ce qui veut dire, plus besoin d'être ami pour être accepté. Alors, j'ai utilisé Facebook pour en faire un fusible et le faire sauter. Avec Facebook, je me suis bien démerder, il n'a jamais vécu dessus. Évaporé mon ami . Google, devenant isolé, a sécurisé mon ami d'un chiffre crypté incassable. Alors belle réflexion d'âme et conscience à votre égard.

bon à savoir , merciiii

fais attention au *virus* lol va pas n'importe ou!!!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

je suis là pour t'aider ma bien-aimée!!!!!

Photo de azalee.zoa

Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

mes copines vont être jalouses!!

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

y a des privilégiés ;-)

Photo de azalee.zoa

Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

y a des privilégiés ;-)

on a la classe ou on ne l'a pas (je me la pète!!!) lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

y a des privilégiés ;-)

on a la classe ou on ne l'a pas (je me la pète!!!) lol

" Je me la pè-tard, oui :-) "

Photo de willhisse
willhisse (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

ne t'occupe pas du guêpier, mais pense plutôt à sortir la guêpe hier, mieux vaut tard que jamais :monc:

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

Non,non !!!! Pas de soucis pour moi , j'ai chaussure a mon pied ;-)

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"je ne clique jamais quand je ne connais pas... sinon, la grosse cata, je serais bien incapable de sortir de ce genre de guêpier

Non,non !!!! Pas de soucis pour moi , j'ai chaussure a mon pied ;-)

une seule???

Participants

Photo de elo05000 Photo de davibilitus Photo de sibelius