|
Auteur
|
|
Bonjour,
J'ai fait la découverte en lisant un article, une nouvelle application pour réduire le temps d’attente devant les caisses. "JeFile " place le consommateur dans une file d'attente numérique à laquelle il s'inscrit dès que son shopping touche à sa fin et il aura une notification pour lui rappeler son tour.
Génial mais réalisable qu'a partir du 1er Juin 2016 ( phase de test)
A découvrir :)
|
|
fantassin38 (clôturé)
il y a 8 ans
pas cool ça!
j'en profitais pour dragouiller !!
grrrr
alors plus de drague aux caisses ?
et pourtant ça marche !
grrrrrrrrrrr
lolllll
|
|
Citation de "sarram86"Bonjour,
J'ai fait la découverte en lisant un article, une nouvelle application pour réduire le temps d’attente devant les caisses. "JeFile " place le consommateur dans une file d'attente numérique à laquelle il s'inscrit dès que son shopping touche à sa fin et il aura une notification pour lui rappeler son tour.
Génial mais réalisable qu'a partir du 1er Juin 2016 ( phase de test)
A découvrir :)
Tout sauf des bananes de Bamako
|
|
Bonjour,
Pour éviter les files, je faits mon shopping sur internet :)
C'est super et moins cher.
Tu veux essayer?
Découvre aroma-zen.com, j'en suis fan.
http://www.aroma-zen.com/index.php
Bonne journée
|
|
de la poudre aux yeux,, un effet placebo.
ce qui compte, c'est le débit des caisses.
si le débit est de mettons 12 cadis à l'heure(soit 1 toutes les 5 mns), que les clients soient avertis ou pas, il restera à 12 cadis à l'heure.
c'est comme les panneaux d'affichage sur l'autoroute qui vous annoncent le temps des bouchons.
cela ne réduit en rien le temps du bouchon sans le panneau,,,, mais comme vous êtes informé, psychologiquement, vous vous impatientez moins.
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sarram86"
dès que son shopping...
Ah! Le frenching-Parising...
Et après le shopping, on filing au bistrot s'enfiling un demi...
Eh! Garçing! Tu nous remetting ça
Imagining que les ringards par chez-moi en sonting encore au magasining... Au magasinage, dising-je...
|
|