Auteur | Message |
---|---|
|
Récemment, le système informatique de notre hôpital a été envahi avec succès par des pirates informatiques. Des hackers avaient réussi à neutraliser les systèmes informatiques de l’hôpital presbytérien en s’introduisant dans les serveurs pour y instiller un virus. Pour les récupérer, les cibles doivent généralement s'acquitter d'une rançon. C'est très regrettable pour l'hôpital. Il y a beaucoup d'incidents de ce type aux États-Unis, ces dernières années, ces piratages sont de plus en plus fréquents. La France est également touchée par ce type de hackers. C'est vraiment une chose agaçante.
Modifié il y a 5 ans, le samedi 4 mai 2019 à 10:28 |
|
|
|
|
|
le code doit être compréhensible or il est crypté, on parle d'un programme compilé propriétaire.
|
|
Citation de zodac
Récemment, le système informatique de notre hôpital a été envahi avec succès par des pirates informatiques. Des hackers avaient réussi à neutraliser les systèmes informatiques de l’hôpital presbytérien en s’introduisant dans les serveurs pour y instiller un virus. Pour les récupérer, les cibles doivent généralement s'acquitter d'une rançon. C'est très regrettable pour l'hôpital. Il y a beaucoup d'incidents de ce type aux États-Unis, ces dernières années, ces piratages sont de plus en plus fréquents. La France est également touchée par ce type de hackers. C'est vraiment une chose agaçante.
|
|
maintenant on trouve des fuites informatiques partout, on est jamais prudent avec nos téléphones, ordinateurs, télévision, tout est sous surveillance maintenant et n'importe quel hacker peut accéder à tout nos contenus ou nos vies privés tout dépend de nos utilisations à ces derniers ils peuvent nous regarder depuis les caméras nous écouter écouter nos appels voir nos photos et vidé espionner nos discutions instantanées sur les réseaux sociaux, personnellement j'ai eu la main sur pas mal de sites qui donnent accès aux téléphones des autres. par exemple unrealspy, snapmania, whatsapphack et beaucoup plus y en a qui sont payant et y en a qui sont gratuit.
|
|
Whatsapp hack is a well-known feature for people who in doubt about their family (kids or wife/husband)
|
|
|
|
Enfant, j'ai toujours rêvé de devenir un hacker, ayant vu suffisamment de films. En grandissant, je me suis rendu compte que les seules compétences en matière de piratage informatique que j'ai, c'est lorsque j'installe des applications de suivi sur le smartphone de mon enfant. Je vous suggère d'ailleurs le site https://fr.celltrackingapps.com/ où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire cela. Modifié il y a 2 ans, le dimanche 6 février 2022 à 15:23 |