|
Citation de "lecavalier"Citation de "retouralenvoyeur"Citation de "quickly38"Citation de "retouralenvoyeur"comment utiliser les alias? j'aimerais bien changer ce pseudo Bonjour et bienvenue, Le seul moyen de changer de pseudo est de refaire un profil! alors ,ils servent a quoi les alias?!! bone noui wa-wa wa-wa c un aboiement?
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "retouralenvoyeur"j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci Moi aussi je viens de waza et jecon salut à tous
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "retouralenvoyeur"Citation de "lecavalier"Citation de "retouralenvoyeur"Citation de "quickly38"Citation de "retouralenvoyeur"comment utiliser les alias? j'aimerais bien changer ce pseudo Bonjour et bienvenue, Le seul moyen de changer de pseudo est de refaire un profil! alors ,ils servent a quoi les alias?!! bone noui wa-wa wa-wa c un aboiement? wa-wa cé toua.
|
|
Citation de "skynyrd57"Citation de "retouralenvoyeur"j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci Moi aussi je viens de waza et jecon salut à tous Comme la plupart d ici.lol.. Bonjour
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
J'étais freebird puis folavoine Je sévis encore sur jecon
|
|
Bonjour, idem pour moi, y'a-t-il une rubrique "présentation" ? doit-on y adhérer pour commencer à poster ?
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "kariana"Bonjour, idem pour moi, y'a-t-il une rubrique "présentation" ? doit-on y adhérer pour commencer à poster ? En tous cas moi je fais que dalle... C'est pas les hell's angels ici
|
|
Citation de "skynyrd57"Citation de "kariana"Bonjour, idem pour moi, y'a-t-il une rubrique "présentation" ? doit-on y adhérer pour commencer à poster ? En tous cas moi je fais que dalle... C'est pas les hell's angels ici Bonjour Monsieur Skynyrd me fait pensé a Freebird c'est la méme personne ou je me trompe ? Bon dimanche
|
|
Citation de "skynyrd57"J'étais freebird puis folavoine Je sévis encore sur jecon j'ai la réponse a ma question j'avais pas lu .
|
|
Citation de "retouralenvoyeur"j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci Bonjour et bienvenue sur le site Je vous souhaite une belle journée et amusez vous
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "retouralenvoyeur"j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci Déjà je vais corriger tes fautes d'orthographe, ensuite tu te sentiras plus à l'aise J'aimerais bien être aidée. Pour le retouralenvoyeur, dis nous qui est l'envoyeur? On veut tout savoir Votre amie avale vos fautes_ votre ennemie vous les ressert ! n'est ce pas ?
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
j'suis nouv eau aussi !! je ne bois plus de vin ! que l'eau ! et de l'eau nouve !!
|
|
annizette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skynyrd57"Citation de "retouralenvoyeur"j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci Moi aussi je viens de waza et jecon salut à tous moi je te connais hiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
Citation de "retouralenvoyeur"j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci marhaba
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annizette"Citation de "skynyrd57"Citation de "retouralenvoyeur"j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci Moi aussi je viens de waza et jecon salut à tous moi je te connais hiiiiiiiiiiiiiiii finalement je suis le seul nouveau ici.
|