|
Auteur
|
Message
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Personne ne le dit vraiment mais cela fait du bien de voir la technologie spectatrice de l’émotion humaine et non actrice. Cette campagne de l’o perateur Thaïlandais DTAC, réalisée par Y&R est très bien écrite et joue avec subtilité sur les possibilités et les limites de la technologie. L’amour triomphe. C’est beau la vie quand même.
Modifié il y a 10 ans, le lundi 29 septembre 2014 à 12:45
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
très très belle vidé o!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"très très belle vidé o!!!! je ne regarde pas souvent les pubs mais celle là m'a émue
|
|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "docmomo99"Belle vidéo, mais moi je prefere passez mon temps a regarder ceci .. http://d1b524u2sb-bfucx9-pfk6jq2u.hop.clickbank.net/ Je ne clic pas si on ne me dit pas ce que c'est, desolee . Surtout que ce lien n'a pas l'air tres net
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 11:26
|
|