|
j'étais là sur youtube a me chercher quelques vidéo quand je suis tombé sur ce truc que j'avais déjà entendu parler auparavant mais point vu. C'est un peu long, bon visionnage.
a vous de jouer pour la suite, sketch, musique drôle ect..
|
|
Citation de "nimrodseal"j'étais là sur youtube a me chercher quelques vidéo quand je suis tombé sur ce truc que j'avais déjà entendu parler auparavant mais point vu.
C'est un peu long, bon visionnage.
a vous de jouer pour la suite, sketch, musique drôle ect..
Bonjour Nimrodseal
Merci pour le sourire de bon matin et pour tes passages chez nous
Nous te souhaitons un bon week end ainsi que ceux qui passeront par ici
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nimrodseal"j'étais là sur youtube a me chercher quelques vidéo quand je suis tombé sur ce truc que j'avais déjà entendu parler auparavant mais point vu. C'est un peu long, bon visionnage. a vous de jouer pour la suite, sketch, musique drôle ect.. Bonjour Nimrodseal Merci pour le sourire de bon matin et pour tes passages chez nous Nous te souhaitons un bon week end ainsi que ceux qui passeront par ici merci a toi et bon week end madoureva
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Et celle-ci dans un autre genre que je trouve excellente Ames sensibles veuillez m’excuser LOl
|
|
Citation de "nef-air-titi" Et celle-ci dans un autre genre que je trouve excellente Ames sensibles veuillez m’excuser LOl bonsoir l'ami nimrod , grosss kissss a ma marie et kisss a notre momie mdrrrr (en parlant d'ours en peluche lui es pas mal non plus dans son genre mdrrrrrrrr ^_-
|
|
Citation de "nimrodseal"Citation de "madoureva"Citation de "nimrodseal"j'étais là sur youtube a me chercher quelques vidéo quand je suis tombé sur ce truc que j'avais déjà entendu parler auparavant mais point vu. C'est un peu long, bon visionnage. a vous de jouer pour la suite, sketch, musique drôle ect.. Bonjour Nimrodseal Merci pour le sourire de bon matin et pour tes passages chez nous Nous te souhaitons un bon week end ainsi que ceux qui passeront par ici merci a toi et bon week end madoureva Bonsoir Nimrodseal et bonne soirée que l'on te souhaite
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi" Et celle-ci dans un autre genre que je trouve excellente Ames sensibles veuillez m’excuser LOl bonsoir l'ami nimrod , grosss kissss a ma marie et kisss a notre momie mdrrrr (en parlant d'ours en peluche lui es pas mal non plus dans son genre mdrrrrrrrr ^_- Grossss bisousssss mon Manu
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi" Et celle-ci dans un autre genre que je trouve excellente Ames sensibles veuillez m’excuser LOl bonsoir l'ami nimrod , grosss kissss a ma marie et kisss a notre momie mdrrrr (en parlant d'ours en peluche lui es pas mal non plus dans son genre mdrrrrrrrr ^_- Grossss bisousssss mon Manu grossssssssssssssssss kissssss ma marie vin diu
|
|
excellent mdrrr ! bravo pour les peluches. Ted est aussi toujours décoiffant, merci les enfants pour vos trouvailles.lol Nef air titi, vraiment cool mdrr j'adore le coup de la vidéo du préservatif qui fini en réunion familliale. mdrrr
|
|
Citation de "nimrodseal"excellent mdrrr ! bravo pour les peluches. Ted est aussi toujours décoiffant, merci les enfants pour vos trouvailles.lol Nef air titi, vraiment cool mdrr j'adore le coup de la vidéo du préservatif qui fini en réunion familliale. mdrrr salut l'ami, ted 2 n 'es pas mal non plus si tu la pas encore vu ^_-te le conseil ( de rien papa pour les vidé mdrrrrrrrrr
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Encore une de jean pierre herlan ,je le kiffe ce mec ..Mdr Bonsoir tout le monde
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 6 septembre 2015 à 17:52
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "nimrodseal"excellent mdrrr ! bravo pour les peluches. Ted est aussi toujours décoiffant, merci les enfants pour vos trouvailles.lol Nef air titi, vraiment cool mdrr j'adore le coup de la vidéo du préservatif qui fini en réunion familliale. mdrrr salut l'ami, ted 2 n 'es pas mal non plus si tu la pas encore vu ^_-te le conseil ( de rien papa pour les vidé mdrrrrrrrrr Gros bisousssssss mon chouchou Vla notre copain mdrrrrr
Bonjour Nimrod bonne journée
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, Non, vous ne rêvez pas, il y a en a bien 4
|
|
Je me lasse pas, tout le monde connais mais ça fait du bien mdrr
Modifié il y a 9 ans, le mardi 8 septembre 2015 à 01:46
|