|
Un petit souvenir de télé.
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir Faut pas pousser mamie dans les orties mdrr
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
ok! Je suis blonde aussi mdrr
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Celle-ci est vraiment bien faite -:)
Comment expliquer les variantes du sexe à des enfants ..
|
|
|
|
bonsoir nimrod je te fait écouter cette version je sais pas si tu connais , on te souhaite une bonne soirée et quand tu veux biloute hein ^_-
|
|
Merci di scorpio pour ce batman, plutôt bien accompagné. je n'avais jamais vu le clip mais le film seulement (je crois que les aient tous vus) tien bah en parlant de batman l'en v'la un autre et c'est pour toi mister di scorpio. bonne soirée.
|
|
Citation de "discorpio007"bonsoir nimrod je te fait écouter cette version je sais pas si tu connais , on te souhaite une bonne soirée et quand tu veux biloute hein ^_- Gros bisous mon Manu Gropaquet mdrr Bonjour Nimro Garcia De Caunes j'adore cadeau de nous 2 , et aussi pour Iseult si elle passe par ici . Belle journée que l'on vous suhaite
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir nimrod je te fait écouter cette version je sais pas si tu connais , on te souhaite une bonne soirée et quand tu veux biloute hein ^_- Gros bisous mon Manu Gropaquet mdrr Bonjour Nimro Garcia De Caunes j'adore cadeau de nous 2 , et aussi pour Iseult si elle passe par ici . Belle journée que l'on vous suhaite merci pour ce cadeau, gilles grospaquet mdrr, c'est un bon souvenir, toute cette période canal elle manque aujourd'hui, dommage que l'on ai plus ça.
|
|
mdrrr culte !!
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 9 septembre 2015 à 23:06
|
|
Citation de "nimrodseal" mdrrr culte !! Bonjour Nimro Merci pour le sourire du matin celle ci en retour pour vous souhaitez une belle journée eh oui encore les mémes quand on aime on compte pas olééééé gros bisoussss a mon chouchou s'il passe par ici
|
|
ouii je me souviens de celui là, ça m'a bien fait marrer. merci a toi aussi pour cette bonne poilade bisous
|
|
un petit mozinor pour ceux et celles qui ne connaitrait pas.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 11 septembre 2015 à 18:53
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour par ici
|