Citation de v21
...ils se sont révélés d'eux-mêmes au grand public. Un vrai bouillon de culture d'incultes.
SALUT les aminches, les potos, les potines, et tous les copains-co pines. Une léchouille de mon toutou pour vous tous.
Pour les malveillants et consorts, un éternuement en pleine face afin qu'ils réalisent au moins un souhait dans leur vie.
Hé ! Oui, les irresponsables de bas niveau se sont découverts d'eux-mêmes en se désignant du doigt de pied sans doigté. A cette occasion ils se sont aussi découvert une vocation, un rôle princier, de ceux auxquels ils ont toujours rêvé sans bouger le petit doigt , et cela grâce au Web (inventé au CERN en Europe et non par les américains !), sans jamais l'avoir effleuré jusqu'ici ni.....du doigt ni des lèvres, et qui par magie d'un simple clic les grandit. Ha ! Ha !Ha !
On les repère surtout à leur manière d'écrire, de se moquer, et à l'occasion de gargouillements stomacaux très bilieux, et accessoirement à leur humour de potaches qui date de l'époque collégienne, qu'ils n'ont jamais pu dépasser.
ben oui,
c'est fabuleux cette propension à attribuer des faits et gestes à des gens qu'il ne connait pas et qu'il ne connaitra jamais au simple pretexte qu'il ne les apprecis pas!
Citation de superforme60
ben oui,
c'est fabuleux cette propension à attribuer des faits et gestes à des gens qu'il ne connait pas et qu'il ne connaitra jamais au simple pretexte qu'il ne les apprecis pas!
Citation de cheyanawild
Ah ce point !
Il faut dire que je l'ai que peu lu
Je connais donc mal ce mec
de la lecture d'imbecile tu vas en trouver chez le post du pruneau cuit...il y a toutes les tetes de gondole de la connerie reunie!
içi c'est la rûche aux intellos et le miel des abeilles,la bas c'est la merde avec les drosophyles qui se goinfrent ... et en stockent sous leurs ailes,alors forcément lorsque elles atterissent sur nos posts,ça pollue l'atmosphère...
Citation de superforme60
de la lecture d'imbecile tu vas en trouver chez le post du pruneau cuit...il y a toutes les tetes de gondole de la connerie reunie!
içi c'est la rûche aux intellos et le miel des abeilles,la bas c'est la merde avec les drosophyles qui se goinfrent ... et en stockent sous leurs ailes,alors forcément lorsque elles atterissent sur nos posts,ça pollue l'atmosphère...
ben kâmême,je suis sur un post à voyageur,je dois relever mon niveau de langage,sur le topic du pruneau cuit,ils disent tous que c'est un intello...moi ça m'impressionne !
Citation de superforme60
ben kâmême,je suis sur un post à voyageur,je dois relever mon niveau de langage,sur le topic du pruneau cuit,ils disent tous que c'est un intello...moi ça m'impressionne !