compote.depomme2

Les sites de rencontres sérieux ou non ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Je me souviens des débuts du site B… Il se disait un site de rencontre pour personnes désireuses de relations sérieuses.
On me l’avait recommandé en ce sens et effectivement j’y ai vu beaucoup de profils féminins contrairement aux autres sites. On y lisait des annonces sérieuses.
Puis un jour tout a basculé. Les utilisateurs qui se plaignaient des hommes vicieux, avec photos de nu, se sont fait virer. Pourtant le règlement était toujours le même, pas de photo de nu etc…

Dans le même genre j’ai vu le site si sérieux de M…. virer aussi. Un jour j’ai vu une pub de ce site faire l’apologie de la rencontre sans lendemain.

Ma question est :
Est-ce que les sites trichent au départ afin d’y amener des profils féminins ?
Ou, est-ce que l’humain évolue vers le libertinage ?

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 5 février 2015 à 12:04

Ne répondez pas tous à la fois, j'ai du mal à suivre... (f)2

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Ne répondez pas tous à la fois, j'ai du mal à suivre... (f)2

bonjour miss compote , sur les sites gratuits les débordements sont fréquents. Certains sont très stricts , et tu te fais virer rapidement....c'est difficile de faire la part des choses. Moi je viens pour me distraire et j'ai rencontré de belles personnes avec qui je suis toujours en relations amicales....Bonne journée.

Citation de "graindeson69"Citation de "compote.depomme2"Ne répondez pas tous à la fois, j'ai du mal à suivre... (f)2

bonjour miss compote , sur les sites gratuits les débordements sont fréquents. Certains sont très stricts , et tu te fais virer rapidement....c'est difficile de faire la part des choses. Moi je viens pour me distraire et j'ai rencontré de belles personnes avec qui je suis toujours en relations amicales....Bonne journée.

merci, de même (f)2

Citation de "rloman"Ce site manque de femmes

tu devrais faire le tour des autres sites et en ramener ici ;-)

Photo de manu5178
manu5178 il y a 9 ans

perso j ai fais quelque site
entre ceux ou les homme paye lol
les autre y a rien
certain des faut profil
pour moi il n y a pas de site réelment sérieux
les rencontre sont rare

apres peu etre que ca vient de moi
j en sais rien

ah une époque j allais sur chatnrj j ai fais une rencontre qui a durer dans le temps

mais perso je vais pu trop sur les site

je reste ici car on peu poster et repondre a certain post comme le tiens

bisous a tous

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

salut compote : trop de femmes à barbe===========hi hi hi

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Ne répondez pas tous à la fois, j'ai du mal à suivre... (f)2

Sérieux en quoi, est il necessaire de se posé la question ?

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

Site sérieux la bonne blague sa fais longtemps que s'est finis sa sont tous la pour nous piquer notre pognon et vu qu'ils n'y a jamais eu autant de cœur à prendre faut croire que ce business doit rapporter pas mal après je doute fort que beaucoup trouvent dessus moi j'y crois plus du tout trop d'escrocs et d'arnaques dessus

Payer pour discuter avec de simples animatrices payés par le site merci mais non merci qu'est que s'était mieux 15 ans en arrière

Citation de "oliver88"Site sérieux la bonne blague sa fais longtemps que s'est finis sa sont tous la pour nous piquer notre pognon et vu qu'ils n'y a jamais eu autant de cœur à prendre faut croire que ce business doit rapporter pas mal après je doute fort que beaucoup trouvent dessus moi j'y crois plus du tout trop d'escrocs et d'arnaques dessus

Payer pour discuter avec de simples animatrices payés par le site merci mais non merci qu'est que s'était mieux 15 ans en arrière

Oui c'était mieux il y a 15 ans. Qu'est-ce qui a fait que cela a changé ? la crise ?

Comment avons-nous changé et pourquoi ?

Faut-il revenir aux bals au bord de l'eau pour rencontrer ?

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "oliver88"Site sérieux la bonne blague sa fais longtemps que s'est finis sa sont tous la pour nous piquer notre pognon et vu qu'ils n'y a jamais eu autant de cœur à prendre faut croire que ce business doit rapporter pas mal après je doute fort que beaucoup trouvent dessus moi j'y crois plus du tout trop d'escrocs et d'arnaques dessus

Oui c'était mieux il y a 15 ans. Qu'est-ce qui a fait que cela a changé ? la crise ?

Au bord de l'eau en Février ? houlaaaaaaaa, à glagla....

Franchement dans le mot "rencontre" y'a "Contre", donc je pense qu'il faut revenir aux bonnes vieilles méthodes.

Après ceci n'est que mon avis...

Citation de "tisonire"Citation de "compote.depomme2"Citation de "oliver88"Site sérieux la bonne blague sa fais longtemps que s'est finis sa sont tous la pour nous piquer notre pognon et vu qu'ils n'y a jamais eu autant de cœur à prendre faut croire que ce business doit rapporter pas mal après je doute fort que beaucoup trouvent dessus moi j'y crois plus du tout trop d'escrocs et d'arnaques dessus

Au bord de l'eau en Février ? houlaaaaaaaa, à glagla....

Franchement dans le mot "rencontre" y'a "Contre", donc je pense qu'il faut revenir aux bonnes vieilles méthodes.

Après ceci n'est que mon avis...

Oui, mais quand on est timide, que l'on ne sort pas seul, etc... les sites de rencontres semblaient être la bonne méthode. Mais il n'y a pas que des timides ici, loin de là >-)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

et tu es toujours la bienvenue sur tous les sites de rencontre!

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

Se qui as changer la démocratisation d'Internet le faite que n'importe qui l'ai et depuis que ses Enf..... D'ivoiriens ont mis la patte dessus avec leurs arnaques à la con

Citation de "oliver88"Se qui as changer la démocratisation d'Internet le faite que n'importe qui l'ai et depuis que ses Enf..... D'ivoiriens ont mis la patte dessus avec leurs arnaques à la con

c'est pas faux
on commence à les connaître toutefois.
mais du coup on voit que nous sommes peu nombreux finalement.

Participants

Photo de graindeson69 Photo de sepulveda Photo de un.regard.et....plouf