|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri" non, elle s'appelait vénus! joli nom !! parce que,idée fixe, ne me plais pas t'as peur qu'il soit têtu avec un nom pareil ? lol effectivement ..ça peut pas le faire !! lol imagine ,un chien aussi têtu que son maître, ça ne peux pas marcher!! on finirais par se mordre mutuellement!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri" on finirais par se mordre mutuellement!! pauvre bete !!! je ne dis pas qui est la bete looool
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri" on finirais par se mordre mutuellement!! pauvre bete !!! je ne dis pas qui est la bete looool la bête se serais moi! vu que je n'ai plus de dent donc pas de danger pour le chien
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
sur ce: bonne fin d'après midi!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"sur ce: bonne fin d'après midi!! merci , idem !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
c'était très joli!! toute une vie, vraiment très bien fait...Mog, pourquoi tu ne prêtes pas ton dentier à Jeanri? Il ne t'a pas coûté cher, tu l'as eu chez Emmaüs..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"c'était très joli!! toute une vie, vraiment très bien fait...Mog, pourquoi tu ne prêtes pas ton dentier à Jeanri? Il ne t'a pas coûté cher, tu l'as eu chez Emmaüs..
preter mon dentier ? tu rigoles !! je lui ai preté ma voiture et il est entrain de la vendre !! lol
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri" on finirais par se mordre mutuellement!! pauvre bete !!! je ne dis pas qui est la bete looool la bête se serais moi! vu que je n'ai plus de dent donc pas de danger pour le chien pennardo aura cette reponse comme d'hab.tu suces alors? hi hi hi hi hi
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "pari_got"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"
on finirais par se mordre mutuellement!!
pauvre bete !!! je ne dis pas qui est la bete looool
la bête se serais moi! vu que je n'ai plus de dent donc pas de danger pour le chien
pennardo aura cette reponse comme d'hab.tu suces alors? hi hi hi hi hi
Encore eût-il fallu que je le susse !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "pari_got" pennardo aura cette reponse comme d'hab.tu suces alors? hi hi hi hi hi non jean il tète et toi Charles ? lol
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "pari_got" pennardo aura cette reponse comme d'hab.tu suces alors? hi hi hi hi hi non jean il tète et toi Charles ? lol Charles attend!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "pari_got" pennardo aura cette reponse comme d'hab.tu suces alors? hi hi hi hi hi non jean il tète et toi Charles ? lol Charles attend!! mdr tu trouves toujours mes jeux de mots
Modifié il y a 11 ans, le vendredi 10 mai 2013 à 13:24
|
|
|