|
Auteur
|
|
Hello tout le monde ! J'avais envie de commencer une nouvelle discution pour partager avec vous quelque chose qui m'a beaucoup touché cette semaine.
Le petit frere de ma meilleure amie a été grièvement blessé par balle il y a quelques semaine, apres plusieurs opérations, les medecins se sont rendu compte que la convalescence serait longue. Allant voir son frere tout les jours a l’hôpital il lui a dit a quel point il avait mal, s'ennuyait, qu'il etait angoissé et que le temps etait long. Elle a alors decidé de creer il y a quelque jour, un personnage Youtube completement à la masse, qui posterai des videos marrantes tout les jours pour que son frere puisse retrouver le moral de son lit d'hopital.
J'ai vraiment envie de la soutenir car je trouve ca tres touchant de voir ce qu'on est pret a faire pour faire rire un frere, un ami.
Je vous laisse la page youtube si cela vous interesse ! N'hesitez pas a la soutenir, j'aimerai bien voir la tete de son frere si sa page augmente de vues !!!
[youtube][/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=x0ME3Eq7Qw0
Est ce que vous aussi vous avez des experiences qui vous ont touché ses derniers mois ?
|
|