|
Citation de "linange"Citation de "immanente"Citation de "linange"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
C'est comme l'alcool, c'est une façon de se cacher derrière un
mal être, quand tu en abuses, tu deviens irritable, con!
Calme-toi, tout va bien se passer.
Mais je suis une calme, toi par contre tu es irritable, cherche la raison.
pas calme pour tout j espère ;)
|
|
Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
pas jolie de dire ça pas bien non non pas bien
Faut simplement penser à ceux qui sont autour.
oh je pense plus au autre surtout ici après j ai la migraine
Je comprends, faut éteindre les lumières.
|
|
Citation de "linange"Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
t inquiète quand je viens ici j éteins toute les lumière a tout les étage ;)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "neverr"et les téléphones portables...
bonjour,
Ce n'est pas l'utilisation d'outils quels qu'ils soient qui empêche d'être libre ..
On a la liberté de choisir l'usage que l'on en fait ...je ne saisi pas la relation entre la liberté et l'utilisation de ces outils
|
|
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
bonjour,
Ce n'est pas l'utilisation d'outils quels qu'ils soient qui empêche d'être libre ..
On a la liberté de choisir l'usage que l'on en fait ...je ne saisi pas la relation entre la liberté et l'utilisation de ces outils
Notre curé fait son homélie partout.
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "neverr"et les téléphones portables...
La liberté est un état d'esprit avant tout....
Pourquoi se limiter qu'à supprimer internet ou les portables ou autres.... Il est bon de temps en temps de faire son sac, de partir en forêt ou autre et se mettre en totale immersion avec la nature et les éléments...
Chose que je fais régulièrement (de par ma profession mais aussi par envie) voir même de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps, afin de me sentir plus vivante, plus humaine... Mais là c'est l'inverse qui se produit, à trop goûter la liberté on a de plus en plus de mal à rejoindre le monde des humains et ses gadgets... sourire!
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
Pourquoi ??? parce que lumiere 18 te fais de l'ombre ???
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
bonjour,
Je pense que le sens en était: le temps passé sur les outils dans un contexte virtuel, quand il devient dépendance ou addiction, cela peut être considéré comme une limite à la liberté. (consciente, non consciente?) D'une part dans la représentation physique, face à un écran, ou un téléphone tu es dans une position statique (la liberté du mouvement est moindre ou peu requise) d'autre part dans l'interprétation, la perception écrites et visuelles. L' accès à la liberté supposerait que l'on puisse faire appel à tous nos sens, perceptions.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 mai 2016 à 09:50
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
bonjour,
Je pense que le sens en était: le temps passé sur les outils dans un contexte virtuel, quand il devient dépendance ou addiction, cela peut être considéré comme une limite à la liberté. (consciente, non consciente?) D'une part dans la représentation physique, face à un écran, ou un téléphone tu es dans une position statique (la liberté du mouvement est moindre ou peu requise) d'autre part dans l'interprétation, la perception écrites et visuelles. L' accès à la liberté supposerait que l'on puisse faire appel à tous nos sens, perceptions.
Bonjour misslead !
Des fois il me faut un décodeur merci !!
|
|
Citation de "aline23gueret"Citation de "linange"Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "jac00"Citation de "linange"Citation de "neverr"et les téléphones portables...
Pourquoi ??? parce que lumiere 18 te fais de l'ombre ???
Euhhhh!!!, J'ai pas besoin du net pour exister......
|
|
Je pensais pas à ce nous en faisons.... de l'internet et du smartphone (qui ne sont que des ordinateurs) mais de ce les autres en font ... à chaque fois que vous le mettez sous tension ..( c'est à dire tout le temps sauf quand il en panne).
Chaque instant de notre vie est espionné, enregistré .. (big brother) Cela a été si facile, de mettre en place la dictature "numérique" ( ou digitale as you like it ).. on en redemande encore et encore ... et puis c'est pas si méchant au fond ( ça c'est syndrome de stockholm .... )
|