quemandeur

Quelles sanctions encourues pour divulgation publiques?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturond Je vous préviens le dimanche c est + cher

quoi la consultation? lol les humains sont fous ! çà c'est le postulat de départ

Photo de paturond
paturond il y a 6 ans

Citation de lavande11 quoi la consultation? lol les humains sont fous ! çà c'est le postulat de départ

<il y a toujours moyen de s arranger pour le payement même si vous semblez déjà avoir les bras chargés

Photo de lavande11

je finis par réussir à partir mais là çà n'a pas été facile ! j'ai cru qu'il allait s'en prendre à ma voiture ! celle que j'ai payé de ma poche en faisant des ménages et avec un crédit ! lol
pour féter çà je vais décompresser au resto et trois personnes ont vu l'état de mon arcade et ce matin j'ai bien mal à la machoire
comme ma soeur me fait convoquer pour texto abusif demain à la gendarmerie je vais en profiter pour aller porter plainte ! en bon père de famille il doit se comporter sur l'usufruit qu'il a !!!!!!!!! et bien on va voir !
quand on voit comment il se comporte avec moi vous imaginez vaguement l'état de la nue propriété !
comme j'ai implicitement la validation de la brigade de recherche fiscale pour porter plainte ce serait cool qu'on me nomme un juge d'instruction non ?
avec la collusion d'un notaire d'ex avocat d'huissier de deux banques d'assureurs ect et même implicitement d'une gendarmerie c'est ce qui me dérange le plus d'ailleurs !

Photo de lavande11

Citation de paturond <il y a toujours moyen de s arranger pour le payement même si vous semblez déjà avoir les bras chargés

y'a plus d'arrangement ! fini le masochisme !

Photo de lavande11

et au tribunal c'est du pénal lol

Photo de lavande11

ah oui j'ai eu aussi droit à que mes avocats ne feraient pas le taff et bien non je n'en changerais pas lol
et que çà coute cher

Photo de lavande11

au niveau du coût personnel de 53 ans de prisons familiales avec torture en tout genre vous l'estimer à combien ? lol

Photo de lavande11

mince la maso a enfin compris le mécanisme !!!! flute alors

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Groot ne comprend pas tout ce que raconte tu s'appelles Lavande, mais Groot a de la compassion pour sa nouvelle amie.

Photo de lavande11

Citation de groot Groot ne comprend pas tout ce que raconte tu s'appelles Lavande, mais Groot a de la compassion pour sa nouvelle amie.

c'est pas très grave j'ai un tel parcours du combattant que même moi je m'y pers parfois !!! mais de moins en moins

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lavande11 c'est pas très grave j'ai un tel parcours du combattant que même moi je m'y pers parfois !!! mais de moins en moins

Tu s'appelles Lavande a besoin d'un super héro pour l'aider. Je s'appelle Groot va se dépêcher de grandir pour secourir sa nouvelle amie !

Photo de lavande11

Citation de groot Tu s'appelles Lavande a besoin d'un super héro pour l'aider. Je s'appelle Groot va se dépêcher de grandir pour secourir sa nouvelle amie !

LOL et bien viens quand tu veux mon super héros

Photo de lavande11

suite de la saga mon père m'a tapé dessus mais je n'ai pas le droit de porter plainte parce que pas d'itt ! disons qu'il ne m'a pas assez défoncer la goule !!!

elle n'est pas belle la vie !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lavande11 suite de la saga mon père m'a tapé dessus mais je n'ai pas le droit de porter plainte parce que pas d'itt ! disons qu'il ne m'a pas assez défoncer la goule !!!

elle n'est pas belle la vie !

c'est triste à dire, mais effectivement, qq'un qui sait où et comment frapper sans laisser trop de traces a des chances de s'en sortir...

mais plusieurs mains courantes, voire des plaintes répétées devraient finalement avoir raison de cet enfoiré..
les associations sont d'assez bon conseil pour les suites à donner à ce genre "d'incivilités"

Photo de lavande11

Citation de loreen78 c'est triste à dire, mais effectivement, qq'un qui sait où et comment frapper sans laisser trop de traces a des chances de s'en sortir...

mais plusieurs mains courantes, voire des plaintes répétées devraient finalement avoir raison de cet enfoiré..
les associations sont d'assez bon conseil pour les suites à donner à ce genre "d'incivilités"

c'est tellement triste que la gendarmerie valide cela surtout

Participants

Photo de tess1 Photo de iseult Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de dipont Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de groot Photo de paturond Photo de alice-2 Photo de superforme60