|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturond
Je vous préviens le dimanche c est + cher
quoi la consultation? lol les humains sont fous ! çà c'est le postulat de départ
|
|
Citation de lavande11
quoi la consultation? lol les humains sont fous ! çà c'est le postulat de départ
<il y a toujours moyen de s arranger pour le payement même si vous semblez déjà avoir les bras chargés
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
je finis par réussir à partir mais là çà n'a pas été facile ! j'ai cru qu'il allait s'en prendre à ma voiture ! celle que j'ai payé de ma poche en faisant des ménages et avec un crédit ! lol
pour féter çà je vais décompresser au resto et trois personnes ont vu l'état de mon arcade et ce matin j'ai bien mal à la machoire
comme ma soeur me fait convoquer pour texto abusif demain à la gendarmerie je vais en profiter pour aller porter plainte ! en bon père de famille il doit se comporter sur l'usufruit qu'il a !!!!!!!!! et bien on va voir !
quand on voit comment il se comporte avec moi vous imaginez vaguement l'état de la nue propriété !
comme j'ai implicitement la validation de la brigade de recherche fiscale pour porter plainte ce serait cool qu'on me nomme un juge d'instruction non ?
avec la collusion d'un notaire d'ex avocat d'huissier de deux banques d'assureurs ect et même implicitement d'une gendarmerie c'est ce qui me dérange le plus d'ailleurs !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturond
<il y a toujours moyen de s arranger pour le payement même si vous semblez déjà avoir les bras chargés
y'a plus d'arrangement ! fini le masochisme !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
et au tribunal c'est du pénal lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
ah oui j'ai eu aussi droit à que mes avocats ne feraient pas le taff et bien non je n'en changerais pas lol
et que çà coute cher
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
au niveau du coût personnel de 53 ans de prisons familiales avec torture en tout genre vous l'estimer à combien ? lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
mince la maso a enfin compris le mécanisme !!!! flute alors
|
|
Groot ne comprend pas tout ce que raconte tu s'appelles Lavande, mais Groot a de la compassion pour sa nouvelle amie.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot ne comprend pas tout ce que raconte tu s'appelles Lavande, mais Groot a de la compassion pour sa nouvelle amie.
c'est pas très grave j'ai un tel parcours du combattant que même moi je m'y pers parfois !!! mais de moins en moins
|
|
Citation de lavande11
c'est pas très grave j'ai un tel parcours du combattant que même moi je m'y pers parfois !!! mais de moins en moins
Tu s'appelles Lavande a besoin d'un super héro pour l'aider. Je s'appelle Groot va se dépêcher de grandir pour secourir sa nouvelle amie !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Tu s'appelles Lavande a besoin d'un super héro pour l'aider. Je s'appelle Groot va se dépêcher de grandir pour secourir sa nouvelle amie !
LOL et bien viens quand tu veux mon super héros
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
suite de la saga mon père m'a tapé dessus mais je n'ai pas le droit de porter plainte parce que pas d'itt ! disons qu'il ne m'a pas assez défoncer la goule !!!
elle n'est pas belle la vie !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lavande11
suite de la saga mon père m'a tapé dessus mais je n'ai pas le droit de porter plainte parce que pas d'itt ! disons qu'il ne m'a pas assez défoncer la goule !!!
elle n'est pas belle la vie !
c'est triste à dire, mais effectivement, qq'un qui sait où et comment frapper sans laisser trop de traces a des chances de s'en sortir...
mais plusieurs mains courantes, voire des plaintes répétées devraient finalement avoir raison de cet enfoiré..
les associations sont d'assez bon conseil pour les suites à donner à ce genre "d'incivilités"
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
c'est triste à dire, mais effectivement, qq'un qui sait où et comment frapper sans laisser trop de traces a des chances de s'en sortir...
mais plusieurs mains courantes, voire des plaintes répétées devraient finalement avoir raison de cet enfoiré..
les associations sont d'assez bon conseil pour les suites à donner à ce genre "d'incivilités"
c'est tellement triste que la gendarmerie valide cela surtout
|