|
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert ce site wwww.selfstock.fr quand j'en avais vraiment besoin. Pour ne pas déranger ma famille ou mes amis j'ai décider de rechercher une solution pour entreproser mes affaires lors de mes travaux. C'est vraiment une solution super et que je propose à tous ces qui peuvent être dans ma situation.
:) :) :)
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "elo75"Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce site wwww.selfstock.fr quand j'en avais vraiment besoin. Pour ne pas déranger ma famille ou mes amis j'ai décider de rechercher une solution pour entreproser mes affaires lors de mes travaux. C'est vraiment une solution super et que je propose à tous ces qui peuvent être dans ma situation. :) :) :) t'es payé combien pour la pub ? moi aussi g eu cette impression!!!
|
|
Re bonjour,
Ce n'est pas de la pub... Je trouvais ce site bien et je voulais en faire profiter d'autres tout simplement. Il n'y a pas que des pub qu'en on parle d'entreprise...
|
|
ensorceleur (clôturé)
il y a 11 ans
bjr elo75 ebein tu as raison , elle est pas tort ce n'est pas mal en plus s'est bien au moins a certaines personne qui sont interresser ,
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ensorceleur"bjr elo75 ebein tu as raison , elle est pas tort ce n'est pas mal en plus s'est bien au moins a certaines personne qui sont interresser , ah oui ke sé peux aitre vrée
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ensorceleur"bjr elo75 ebein tu as raison , elle est pas tort ce n'est pas mal en plus s'est bien au moins a certaines personne qui sont interresser , ah oui ke sé peux aitre vrée lol Aza je m'adapte!!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "elo75"Bonjour tout le monde,
J'ai découvert ce site wwww.selfstock.fr quand j'en avais vraiment besoin. Pour ne pas déranger ma famille ou mes amis j'ai décider de rechercher une solution pour entreproser mes affaires lors de mes travaux. C'est vraiment une solution super et que je propose à tous ces qui peuvent être dans ma situation.
:) :) :)
t'es payé combien pour la pub ?
Bonjour Elo75
Tu as tout a fait raison, moi aussi j'ai trouver un site intéressant. J'ai cassé la vitre de mon iPhone et j'ai chercher pendant longtemps un site avec des avis assez positifs sur internet et en les comparant j'ai choisis mac-store.fr, avant ma recherche je n'en avait jamais entendu parler. Je suis ravi j'ai réussi à réparer mon iPhone :).
|
|
Salut Didi_58, Je suis tout à fait d'accord avec vous ! C'est pas parce que on propose un site qu'on fait forcement de la publicité. Je connais aussi Mac-store.fr, j'ai commander moi aussi plusieurs accessoires :) chez eux et j'ai toujours été ravi. Vous savez qu'ils ont un facebook ?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "elo75"Salut Didi_58, Je suis tout à fait d'accord avec vous ! C'est pas parce que on propose un site qu'on fait forcement de la publicité. Je connais aussi Mac-store.fr, j'ai commander moi aussi plusieurs accessoires :) chez eux et j'ai toujours été ravi. Vous savez qu'ils ont un facebook ? s'ils ont facebook cela doit etre mentionné sur leur site Oui j'ai vu, c'est inscrit à droite du site :)
|
|
Je me suis tromper je voulais dire Pinterest et non pas facebook. Mac-store.fr est sur Pinterest depuis peu :).
|
|
Bien non, en tout qu'a c'est pas en évidence !
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "elo75"Je me suis tromper je voulais dire Pinterest et non pas facebook. Mac-store.fr est sur Pinterest depuis peu :). idem s'ils sont affiliés a un quelconque autre site; celui ci doit etre mentionné sur le leur Ah non je savais pas ! :)
|
|
Citation de "elo75"Bien non, en tout qu'a c'est pas en évidence ! Sa doit être inscrit quelque part :).
|