Auteur | Message |
---|---|
|
Aimez-vous jouer à des jeux? Je joue parfois. Plus récemment, je suis tombé sur un jeu sur la terrible grand-mère de ma grand-mère. Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais c'est très intéressant. Vous devez quitter la maison de l’ancienne grand-mère. Ce ne sera pas facile à faire, car les grands-parents vont essayer de nous attraper pour punir. Nous devons en quelque sorte démarrer le bateau ou ouvrir la porte, et pour cela, nous devons effectuer un certain nombre de tâches que nous devons nous-mêmes deviner.
|
|
Citation de mikuhatsume
Aimez-vous jouer à des jeux? Je joue parfois. Plus récemment, je suis tombé sur un jeu sur la terrible grand-mère de ma grand-mère. Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais c'est très intéressant. Vous devez quitter la maison de l’ancienne grand-mère. Ce ne sera pas facile à faire, car les grands-parents vont essayer de nous attraper pour punir. Nous devons en quelque sorte démarrer le bateau ou ouvrir la porte, et pour cela, nous devons effectuer un certain nombre de tâches que nous devons nous-mêmes deviner.
|
|
Citation de onenri
Bonsoir...
|
|
Citation de marsubibi380
Même pas drôle
|
|
Citation de onenri
Vous n'êtes pas ma mère, ma grand-mère, mon arrière-grand-mère, ni ma fille, ma petite-fille, mon arrière-petite-fille.
|
|
Vous devez voir cette punition. Ils vous punissent sur un pilier et ... |
|
|
|
|
|
Citation de onenri
Non !
|
|
|
|
Citation de mikuhatsume
Vous devez voir cette punition. Ils vous punissent sur un pilier et ...
|
|
Citation de onenri
Je crois que je vais télécharger ce jeu. :)
|
|
Pour ma part, la plupart de mes jeux je les trouve sur https://1machineasous.com/.
Modifié il y a 1 an, le mardi 7 février 2023 à 09:27 |
|
J'ai récemment visité http://toulouse.skryptic.fr avec des amis et nous avons tous adoré le jeu de quête. C'était incroyablement amusant de travailler ensemble pour résoudre les énigmes et nous avons eu une expérience vraiment mémorable. Avez-vous déjà joué à un jeu de quête avec un groupe d'amis ? Comment était-ce ? |