davidc45

ALLO & GO site de vente de jeux video

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de davidc45
davidc45 il y a 6 ans

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaisse le site ALLO & GO il ma envoyer plusieurs mail de vente de jeux , console pas chers , jeux , accessoire , ça me parait trop beau pour être vrais !
ALLO & GO par exemple propose une PS4 A 80euro ça me parait louche si des personnes on des informations sur ALLO & GO je voudrais bien en avoir aussi merci

Photo de david-paris
david-paris il y a 6 ans

En effet c'est trop peu cher pour une ps4 donc ne répond pas aux mails, c'est sûrement des spams, supprime et voilà.

Photo de davidc45
davidc45 il y a 6 ans

Merci beaucoup pour toute c'est informations

Photo de beyyy18
beyyy18 il y a 5 ans

Ne fais jamais confiance à ce genre de mails
C'est des spams envoyés par des des arnaqueurs.

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 7 avril 2021 à 01:54

Photo de jessmilligann
jessmilligann il y a 9 jours

Les jeux vidéo sont un excellent moyen de s'amuser, mais ajouter un peu d'intrigue avec des paris en direct est encore mieux ! J'ai récemment découvert https://bizbet.africa/fr/mobile et la version mobile est très conviviale et agréable. Vous pouvez parier sur une grande variété de sports avec des cotes attrayantes et un système de paris ultra-rapide. Les paris en temps réel ajoutent une véritable dose d'adrénaline, surtout lorsque le match est sur le point de se terminer. En outre, les paiements sont effectués rapidement et en toute sécurité, ce qui est toujours un grand avantage.

Participants

Photo de davidc45 Photo de david-paris Photo de beyyy18 Photo de harshak99 Photo de jessmilligann