Auteur | Message |
---|---|
|
ben tu allumes ta console 6h mini par jours, tu te branle sur ta manettes, tu sors surtout pas dehors, tu manges pas ou mal...tu cherches à dépasser le prochain niveau, mais surtout pas tes limites dans la vie réel, tu te fermes aux autre et tu patiente pour avoir le dernier jeu video à la mode tout en mangeant ta moque et en cherchant une gonzesse qui est aussi accro au jeux que toi. C est un suicide social collectif ou du développement perso virtuel? La merde en boite vos consoles. MDR ABE PS; oublis pas de renouveler ton/tes abonnements live |
|
|
|
Citation de loreen78
ça sent le vécu!
|
|
Citation de loreen78
ça sent le vécu!
|
|
Un jeux auquel y avait un bouffi qui jouait tout en callant une pizza s'est enlevé la vie parce qu'il a perdu son royaume imaginaire et tout ce qu'il contient.
|
|
C'est tout de même caricatural.
|
|
Citation de sense-kiss
ben tu allumes ta console 6h mini par jours, tu te branle sur ta manettes, tu sors surtout pas dehors, tu manges pas ou mal...tu cherches à dépasser le prochain niveau, mais surtout pas tes limites dans la vie réel, tu te fermes aux autre et tu patiente pour avoir le dernier jeu video à la mode tout en mangeant ta moque et en cherchant une gonzesse qui est aussi accro au jeux que toi. C est un suicide social collectif ou du développement perso virtuel? La merde en boite vos consoles. MDR ABE PS; oublis pas de renouveler ton/tes abonnements live
|
|
Thankyou for the valuable information.iam very much impressed with this one.
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 28 juin 2019 à 21:56 |
|
APK Editor is an efficient tool that can edit/hack Apk files to do a lot of tasks.
|
|
|
|
|
|
Merci pour toutes ces informations ! “Servir un prince, c'est comme dormir avec un tigre.”
|
|
Pour ma part, quand j'ai des maux... Je pars rouler en moto , mais jamais sans ma veste biker ! La mienne, c'est la première !!! https://www.boutique-biker.com/collections/veste-biker-homme |
|
Minimum 12h par jour* Mdr
|
|
même moi je jouais beaucoup mais maintenant j'utilise se temps pour améliorer ma boutique en ligne de déco sa reste dans l'informatique.
|