|
Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux?
|
|
Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux bjr. Si , moi aux jeux de l'Amour !!!!
|
|
Citation de "citania"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux bjr. Si , moi aux jeux de l'Amour !!!! bonjour a oui la pour une fois nous serons en accord"homme femme"
|
|
Tu peux le dire...Mais il doit bien y avoir des passionné aussi? J en ai rencontré en multi-joueurs.Et douées en plus!
|
|
Citation de "nemephis"Tu peux le dire...Mais il doit bien y avoir des passionné aussi? J en ai rencontré en multi-joueurs.Et douées en plus! après tout dépends a quels style de jeux tu joues parce que si c'est du genre call of duty euuuuuuh perso ca va 5 min
|
|
En général,tous les jeux qui sont prenant en multi.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "citania"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux bjr. Si , moi aux jeux de l'Amour !!!! bonjour a oui la pour une fois nous serons en accord"homme femme" ah que je suis d'accorda avec vous mes jumelles
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Je te rassure y'as de plus en plus de filles accros aux jeux mais pas évident à trouver aussi
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux bjr. Si , moi aux jeux de l'Amour !!!! quelle est votre recette?
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux bjr. Si , moi aux jeux de l'Amour !!!! quelle est votre recette? La votre.... sera la mienne , Monsieur Lapérouse !!!!!! mdr.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux bjr. Si , moi aux jeux de l'Amour !!!! quelle est votre recette? La votre.... sera la mienne , Monsieur Lapérouse !!!!!! mdr. Un plat succulent!!!lol
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "laperouse30"Citation de "citania"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "nemephis"Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? bonjour rare les nanas accro aux jeux bjr. Si , moi aux jeux de l'Amour !!!! quelle est votre recette? La votre.... sera la mienne , Monsieur Lapérouse !!!!!! mdr. Un plat succulent!!!lol Epicé par de dessus tout !!!!!
|
|
|
|
Citation de "oliver88"Je te rassure y'as de plus en plus de filles accros aux jeux mais pas évident à trouver aussi de sa génération?
|