|
nanny2264 (clôturé)
il y a 9 ans
a tte ces gameuses montrez vous, a quoi jouez vous ?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
elles jouent du violon
|
|
fille fidele sur se site je doute hummm
|
|
nanny2264 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"fille fidele sur se site je doute hummm si tu croit que toute les filles sont des putes va y mais cest faux une fille peut etre fidele et etre sur un site pour discuter avec des gens plus intelligent que un homme qui croit a une généralité
|
|
nanny2264 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"elles jouent du violon ah oui tu croit que les filles ne peuvent pas savoir jouer a des jeux videos et il n'y a pas que des jeux de gamines les fps sont pas mal, perso je joue a des jeux dont tu na mm pas idée
|
|
laurent29000 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nanny2264"Citation de "loloh2o"elles jouent du violon ah oui tu croit que les filles ne peuvent pas savoir jouer a des jeux videos et il n'y a pas que des jeux de gamines les fps sont pas mal, perso je joue a des jeux dont tu na mm pas idée D'accord avec toi toi.Et saches que ce genre de mecs sont frustré et passe leurs temps à se branler.
|
|
Présente ! Dragon Age, Skyrim, Resident Evil, Silent Hill (quand j'arrive à trouver du temps)... et vous Nanny ?
|
|
looooooool ha pute sa fesais longtemps que j'avais plus entendu parlé de sa mdrrrr :/ Sinon les filles vous jouez a quoi comme jeux vidéo si toute fois y'en a qui y joue bien sur?
|
|
picasso16 (clôturé)
il y a 9 ans
jolie reponse
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
oui !! triste ! mais bon on ne changera pas le monde !! et si encore c'était avec humour!! heu suis pas une gameuse chère nanny !! ni un !! loll
|
|
Je joue ! A Skyrim principalement, et j'ai passé énormément de temps sur Fallout 3.
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Il m'arrive parfois de jouer à COD et GTA
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Le libre protocole dans " Minecraft "
|
|
Une de plus ! WoW, Aion, Half Life, Alice, Amnesia, ect.. et pas mal de jeux rétro
|
|
|