Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour tout le monde si quelqu'un à une solution à mon soucis se serait cool parce que je ne suis pas un pro, mais voilà j'ai acheté il y a quelque tant le jeu Crysis 1 sur pc le Crysis warhead et le Crysis 3 pour le 3 j'y joue sans problème là où j'ai un souci c'est pour les deux autres je lance le jeu et ça me met un écran noir et rien d'autre je peux donc pas jouer je ne comprends pas j'ai acheté les deux jeux en neuf si quelqu'un à une solution merci pour votre aide Modifié il y a 8 ans, le mardi 29 décembre 2015 à 12:40 |
|
|
|
Oui désolé pour les fautes c'est vrai que j'en n'ai fait plein j'écris trop vite désolé c'est corrigé Modifié il y a 8 ans, le mardi 29 décembre 2015 à 12:40 |
|
|
|
|
|
Bonjour tu démarres le jeu avec le programme crysis.exe x32 ou crysis.exe X64. |
|
Si vous êtes sous Vista ou Windows 7, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Ouvrir en tant qu'administrateur". |
|
|
|
Citation de "maily-lee"Si vous êtes sous Vista ou Windows 7, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Ouvrir en tant qu'administrateur". |
|
Il faudrait installer le directX qui est présent sur le dvd d installation peut êtres que sa pourrait résoudre le problème d affichage de la vidéo, je dis bien peut êtres. |
|
|
|
bonjour,
Modifié il y a 5 ans, le samedi 4 mai 2019 à 15:34 |
|
https://storeplayapk.com/intro-maker-mod-apk
|