|
maitre.absolut (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai plus le chat v2 qui s'affiche depuis hier soir
|
|
Citation de "maitre.absolut"j'ai plus le chat v2 qui s'affiche depuis hier soir
c'est ballot
en même temps c'est pas la première fois qu'il y a un bug sur le site donc mise a part la patience "2 jours sans v2" c'est possible non
|
|
ça arrive de temps en temps, en effet .. La patience est le seul remède. Bonne journée
|
|
warrel (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour, Je comprends pas trop là ? ça fonctionne bien avec la V1. Elle a quoi de plus la V2 ?
|
|
Citation de "warrel"Bonjour,
Je comprends pas trop là ? ça fonctionne bien avec la V1. Elle a quoi de plus la V2 ?
plus d'option a priori
|
|
warrel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2" plus d'option a priori Ahahah! plus d'options quand ça marche ^^
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "warrel"Bonjour, Je comprends pas trop là ? ça fonctionne bien avec la V1. Elle a quoi de plus la V2 ? plus d'option a priori et pas besoin de java
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "warrel"Bonjour, Je comprends pas trop là ? ça fonctionne bien avec la V1. Elle a quoi de plus la V2 ? plus d'option a priori et pas besoin de java ok ok
|
|
moi non plus pas acces au tchat que faire meme en v1 ça ne marche pas
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pascaline252"moi non plus pas acces au tchat que faire meme en v1 ça ne marche pas je ne peut pas tchater non plus et franchement ... pas plus mal !! lol
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 6 août 2014 à 12:01
|
|
Faut attendre que smail voit le probleme ou sinon tu as l'option nous contacter en pas de la page
|
|
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "maitre.absolut"j'ai plus le chat v2 qui s'affiche depuis hier soir c'est ballot en même temps c'est pas la première fois qu'il y a un bug sur le site donc mise a part la patience "2 jours sans v2" c'est possible non bjr moi aussi l'autre c'etait comm ça puis il est revenu
|
|
maitre.absolut (clôturé)
il y a 10 ans
moi ni v1 , ni v2 pour sa ,,, ou la v1 ne fonctionne pas pour moi ,,,
|
|
|