|
quand je suis en pv je n'arrive pas a connecter ma cam!ca note que la connexion a echouée merci de me donner une solution bye
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
en pv ? Procès Verbal ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" en pv ? Procès Verbal ? de plus en plus lourd, votre humour
|
|
je ne savais pas que l'on pouvait brancher une cam sur smail ^^ sans doute est-ce la raison de cette non connexion ?
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Qui peux me dire ce que veux dire pv ?
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Merci ma puce pour ta raie-ponce !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
il est vraiment obsédé celui la
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
mais non, j'aime tout simplement ce qui est bon et agréable, je ne suis pas un zob cd !
|
|
Citation de "azalee.zoa"il est vraiment obsédé celui la obsédé apparemment par les poissons et les minéraux ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"lol toutes façons c'est connu ...c'est ceux qui en parlent le plus ..qui en font le moins exact!!!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "olive621"quand je suis en pv je n'arrive pas a connecter ma cam!ca note que la connexion a echouée merci de me donner une solution bye j'aimerais savoir comment tu fais pour essayer de la connecter ta web cam parce que je crois que ce n'est pas prévu ici
|
|
|
|
Citation de "muriautin"
mais non, j'aime tout simplement ce qui est bon et agréable, je ne suis pas un zob cd !
Juste un gros con qui se croit drôle mais qui gonfle tout le monde avec son humour de merde. Et croyez moi, je reste encore polie là!
|