|
Hi hi Pétition pour que le site ouvre plus de salons officiels (sur le Chat) Exemples : "Smail Cuisine : Recettes et autres astuces" (oui sib, il est pour toi celui la "Sans PV" "Dans la joie et la bonne humeur" "Smail Trou Noir" (pour ceux qui ne parlent jamais) hi hi Dans l attente, Madame, Monsieur Smail, veuillez agréer mes salutations respectueuses A vos claviers, c est le moment du brainstorming ^^
|
|
Coucou mon bonne idée pour les nouveaux salons officiels mais si tu attends une réponse tu reves. T as essayer de leurs ecrire directement?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lolll Alors au fait, des suggestions ?
|
|
Citation de "vyseee"lolll Alors au fait, des suggestions ? vi juste celle du bisounours apres faut voir les autres suggestions
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 15 janvier 2014 à 08:55
|
|
Ok, merci ma E chéwie ^^ Attendons de voir
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
il faudrait faire comme avec feu Caramail : pouvoir créer des salons à la demande
|
|
Citation de "azalee.zoa"il faudrait faire comme avec feu Caramail : pouvoir créer des salons à la demande Dans le chat il faut cliquer sur ‘’ salons ‘’( 2ème case à gauche ) Puis ouvrir ‘’ créer / rejoindre un salon ‘’ en dessous à droite.
|
|
Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"il faudrait faire comme avec feu Caramail : pouvoir créer des salons à la demande Dans le chat il faut cliquer sur ‘’ salons ‘’( 2ème case à gauche ) Puis ouvrir ‘’ créer / rejoindre un salon ‘’ en dessous à droite. Non c'est vrai???
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"il faudrait faire comme avec feu Caramail : pouvoir créer des salons à la demande Dans le chat il faut cliquer sur ‘’ salons ‘’( 2ème case à gauche ) Puis ouvrir ‘’ créer / rejoindre un salon ‘’ en dessous à droite. Non c'est vrai??? ah bon? merci pour le tuyau
|