|
a quand la réparation car moi non plus je n arrive pas à me connecter
|
|
Bonjour à tous , Moi je trouve cette coupure fort sympathique. Ca démontre que nous sommes encore humains..... Les mecs au boulot reprendront leur travail, les mecs en calecon remettront leur pénis au repos, et les femmes se remettront aux gazouillis avec les enfants, à la cuisine, à la lecture.... Et quand ça reviendra, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir. Soyez cools... A bientôt !
|
|
[quote login="melimelomela"]Bonjour à tous , Moi je trouve cette coupure fort sympathique. Ca démontre que nous sommes encore humains..... Les mecs au boulot reprendront leur travail, les mecs en calecon remettront leur pénis au repos, et les femmes se remettront aux gazouillis avec les enfants, à la cuisine, à la lecture.... Et quand ça reviendra, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir. Soyez cools... A bientôt ! Penis au Repos ou Pastis ? loule
|
|
Bonjour,
Le chat n'est effectivement plus accessible.
Nous vous tenons informés de la suite des évènements.
Merci,
|
|
|
|
C est vrai que certains cumulent même les deux. C'est votre cas ?? Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"[quote login="melimelomela"]Bonjour à tous , Moi je trouve cette coupure fort sympathique. Ca démontre que nous sommes encore humains..... Les mecs au boulot reprendront leur travail, les mecs en calecon remettront leur pénis au repos, et les femmes se remettront aux gazouillis avec les enfants, à la cuisine, à la lecture.... Et quand ça reviendra, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir. Soyez cools... A bientôt ! Penis au Repos ou Pastis ? loule
|
|
Citation de "melimelomela"C est vrai que certains cumulent même les deux.
C'est votre cas ??....ben pour le pastis Non ( pas trop mon truc ! )..mais pour le sujet primaire, et bien il ne trouve pas le Repos ! ( rire )
et vous Pastis et Jachére ? un doux mélange non ??
Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"[quote login="melimelomela"]Bonjour à tous ,
Moi je trouve cette coupure fort sympathique.
Ca démontre que nous sommes encore humains.....
Les mecs au boulot reprendront leur travail, les mecs en calecon remettront leur pénis au repos, et les femmes se remettront aux gazouillis avec les enfants, à la cuisine, à la lecture....
Et quand ça reviendra, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Soyez cools...
A bientôt !
Penis au Repos ou Pastis ? loule
|
|
Vous n'êtes pas très psychologue, je suis plutôt champagne et fraises ! Ne vous en déplaise ! Et ramassez donc votre ... qu'il se détende un peu !
|
|
coupure définitive serait l' idéal ....
|
|
Citation de "melimelomela"Vous n'êtes pas très psychologue, je suis plutôt champagne et fraises ! Ne vous en déplaise ! Et ramassez donc votre ... qu'il se détende un peu ! Ql Romantisme , madame a du coffre a la réponse , mais en a t'elle bien partout ( du coffre ) rireeee
|
|
C'est comme cela que vous appelez les décolletés ? Décidément, la finesse vous manque, monsieur ! Essayez la finesse pour voir la différence.
|
|
Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "melimelomela"Vous n'êtes pas très psychologue, je suis plutôt champagne et fraises ! Ne vous en déplaise ! Et ramassez donc votre ... qu'il se détende un peu ! Ql Romantisme , madame a du coffre a la réponse , mais en a t'elle bien partout ( du coffre ) rireeee tu te rend compte les malheureux qui vas y avoir si Smail ferme, Que vont t'ils faire de leurs temps Apres ?.. Arfff
|
|
Citation de "melimelomela"C'est comme cela que vous appelez les décolletés ? Décidément, la finesse vous manque, monsieur ! Essayez la finesse pour voir la différence. Essayer c'est l'adopter en Sicile... mais pour que la Finesse apparaisse faut etres en dans un cadre bien Complice !
|
|
Citation de "light.sweet"coupure définitive serait l' idéal .... Mais non Allons !
|
|
C ETAIT POUR LIGHT, JE SUPPUTE ! Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "melimelomela"Vous n'êtes pas très psychologue, je suis plutôt champagne et fraises ! Ne vous en déplaise ! Et ramassez donc votre ... qu'il se détende un peu ! Ql Romantisme , madame a du coffre a la réponse , mais en a t'elle bien partout ( du coffre ) rireeee tu te rend compte les malheureux qui vas y avoir si Smail ferme, Que vont t'ils faire de leurs temps Apres ?.. Arfff
|