|
Je vous offre un cote d'or noir mousse intense citron. J'espère qu'il vous permettre de d'affiner vos dialogues et de les rendre aussi chauds que ce café que je vous sers. J'en profite pour verser une tasse à Duncan qui souhaite s'immiscer entre nous.... quel meli melo ! Citation de "duncan.iowa"Je me permets de m'intercaler dans vos échanges néo-épistolaires. ----------------------------------------------------------------- Merci pour le p'tit café. J'veux bien Je peux aussi avoir un p'tit carré de chocolat ?
|
|
Citation de "duncan.iowa"Je me permets de m'intercaler dans vos échanges néo-épistolaires. ----------------------------------------------------------------- Merci pour le p'tit café. J'veux bien Je peux aussi avoir un p'tit carré de chocolat ? Ton Signe Zodiaquale c'est pas Renard ? mais bon, tu a raison, qui tente rien n'as rien !!
|
|
[b]wéé wééé on s'eclate bien sur les forums LOL
|
|
Bon, et bien c'etait souper cool tt ça... mais là, je mouve mon corp !! @ plouche les gens :)
|
|
J'ai oublié de dire, j'ai saupoudré le chocolat d'une toute petite pincée de gingembre. Light, je vous en offre un si vous voulez !
|
|
[b]Un kir royale pour la forme , un sweat de snoop dogg un oh my gosh de usher , un wé wéé wéé de seth gueko , et tt va bien
|
|
Citation de "light.sweet"[b]wéé wééé on s'eclate bien sur les forums LOL la grosse Méméreeee a son Gros Pépéweeeee j'en ris ! lol... je vais dans les Mottes , tu viens ?
|
|
HAHAHA, faire du vélo ! mdrr, avec le slip en bas des fesses ! Mortel l'histoire
|
|
Citation de "melimelomela"J'ai oublié de dire, j'ai saupoudré le chocolat d'une toute petite pincée de gingembre. Light, je vous en offre un si vous voulez ! trés aimable à toi , mais non merci , je suis fidele a mon kir royale , je toffre un verre LOL
|
|
Si tu es encore là à 19 h , ce sera avec plasir, mais là maintenant, non Citation de "light.sweet"Citation de "melimelomela"J'ai oublié de dire, j'ai saupoudré le chocolat d'une toute petite pincée de gingembre. Light, je vous en offre un si vous voulez ! trés aimable à toi , mais non merci , je suis fidele a mon kir royale , je toffre un verre LOL
|
|
Ah c'est ça que tu appelles la vélocité ? C'est poétique, du vélo cul nu Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"HAHAHA, faire du vélo ! mdrr, avec le slip en bas des fesses ! Mortel l'histoire
|
|
Citation de "mehdi"Bonjour, Le chat n'est effectivement plus accessible. Nous vous tenons informés de la suite des évènements. Merci, l'emploi du présent n'est pas d'actualité le futur aurait été plus approprié. faut pas se mouiller en annonçant une date et une heure de retour a la normal.
|
|
papycalin (clôturé)
il y a 13 ans
j'ai 71 ans il me reste quelques heures a vivre lol remettez vite le site en marche lol j'ai les couilles qui grossissent d'heure ne heure je vous en pris faites vite la belgique va imploser MDR
|
|
'rci pour le p'tit carré de chocolat. 'rci zossi pour le gingembre. J'adore.
|
|
[u]oh kir oh royale oh smail
|