|
Vous en connaissez les vertus ? Cela ne vous inquiètes pas ?
|
|
[b]OH MY SMAIL OH MY GOSH
|
|
le gingembre a plein de vertus :) J'espère qu'il est bio !
|
|
en tout cas, il n'est pas bi, oh làlà !
|
|
Je file faire un tour en ville. Bel après midi à vous. Ne vous consummez pas de tout le gingembre en vous que je puisse en profiter à mon tour.... Pensées gingembrées.....
|
|
J'adore les bonbons au gingembre. Si vous en trouvez pendant votre promenade ...
|
|
toujours par remis en fonction il se déchaine autour de la machine a café a moins qu'il soit tout seul pour te remettre en état
|
|
Je ne sais pas qui Tiens la Maintenance sur le site, mais bon !! le Guss ( le depanneur ) si il viens de Slovenie en Autocar Euroline, ben , ont a bien le temps de s'gratter l'oignion !!
|
|
attention a l’inflammation!!! ;) Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Je ne sais pas qui Tiens la Maintenance sur le site, mais bon !! le Guss ( le depanneur ) si il viens de Slovenie en Autocar Euroline, ben , ont a bien le temps de s'gratter l'oignion !!
|
|
En fait, je pense que le dépanneur a mis de la Javel a la place du Java... Mince que de distortion professionelle ! pas de chance ( Faut attendre que les composants séches ! QL Drolerie !!
|
|
c'est long...c'est long..... pourtant on dt plus c'est long, plus cest bon ... ah ben là NON !!!!
|
|
papycalin (clôturé)
il y a 13 ans
ne vous impatientez pas on est lundi c'est fermé comme tout les magasins lol le temps qu'ils se levent demain matin a 9h et qu'ils constatent qu'il y a une probleme on a le temps de recharger les batteries hihi
|
|
JASEZ fonctionne, si vous me cherchez je suis là-bas hihihihiiii :)
|
|
Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Je ne sais pas qui Tiens la Maintenance sur le site, mais bon !! le Guss ( le depanneur ) si il viens de Slovenie en Autocar Euroline, ben , ont a bien le temps de s'gratter l'oignion !! Je commence à croire que le site à été abandonné de toutes façons... Quand on demande l'intervention d'un modo rien ne se passe et quand on écrit à l'admin pour avoir ce poste on obtient aucune réponse...
|
|
Oh bin dis donc, j'ai bien fait d'aller me ballader, si vous croisez Duncan, dites lui que j'ai pas trouvé ses bonbons au gingembre.
|