|
Auteur
|
|
tipervers (clôturé)
il y a 13 ans
Quelle horreur... ca se trouve, smail, c'est fini... Mais c'est tout un pan de ma vie qui s'effondre ! D'ici à ce qu'ils nous réduisent nos RTT, comment on va faire pour draguer ??? Et la bourse qui baisse encore... Ah je suis inquiet, je suis inquiet...
|
|
S.O.S J'arrive pas a connecté mon chat dans le Reseau Smail.... il dois etres trop gros sans doute !!.. j'attend votre soutiens...
|
|
Trop bon les ami(e)s, je me suis bien amusé à vous lire. A en espérer presque que la panne continue, vous êtes plus amusants qu'en salon , à bientôt
|
|
Citation de "salopette75"pareil, meme message.... connexion au tchat impossible... On voit ta culotte
|
|
Citation de "dacotacok"Trop bon les ami(e)s, je me suis bien amusé à vous lire. A en espérer presque que la panne continue, vous êtes plus amusants qu'en salon , à bientôt Lol exact ils arrivent pas a imaginer la vie sans smail .. c 'est a mdrrrrr
|
|
LL DE LL ? DRAGUE LE SERVEUR OU LA SERVEUSE Citation de "tipervers"Quelle horreur... ca se trouve, smail, c'est fini... Mais c'est tout un pan de ma vie qui s'effondre ! D'ici à ce qu'ils nous réduisent nos RTT, comment on va faire pour draguer ??? Et la bourse qui baisse encore... Ah je suis inquiet, je suis inquiet...
|
|
edarion (clôturé)
il y a 13 ans
Coucou pareil pas de connexion possible j espère que ça reviendra
|
|
Vous pouvez vous reconnecter. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
|
|
tipervers (clôturé)
il y a 13 ans
zut ca remarche.
|
|