|
pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien!
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "coconutslanoixdecoco"pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien!
pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien!
MàJ et redemarrage ordi peut etre ?
|
|
simuos (clôturé)
il y a 11 ans
Je suis sous iPhone et là non plus je n'arrive a me connecter cela doit venir du serveur soit saturé ou autres Salutations
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Moi ça fonctionne
|
|
sb85 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "coconutslanoixdecoco"pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien! pourquoi vouloir à tout prix faire partie d'une telle bande de naze!!? je ne connais pas de site aussi con que celui ci! vas faire un tour ailleurs tu ne t'en trouveras que mieux! conseil d'ami!
|
|
Citation de "mogwaii"Moi ça fonctionne coucou toi mog qui arrive a entrée dans le tchat elle qui va jamais juste lol pour coco je pense que le site doit etre saturé patience
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Moi ça fonctionne coucou toi mog qui arrive a entrée dans le tchat elle qui va jamais juste lol pour coco je pense que le site doit etre saturé patience mdr oui , c'est le monde a l'envers !!
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Moi ça fonctionne coucou toi mog qui arrive a entrée dans le tchat elle qui va jamais juste lol pour coco je pense que le site doit etre saturé patience mdr oui , c'est le monde a l'envers !! essaye sur v six
|
|
ça dépends sur quel moteur de recherche, tu es
|
|
ben j'ai rien changer, ya 3 jours d'ici j'y allais sans soucis, j'ai fais aucun changement sur mon pc donc.... et aujourd'hui pareil, je sais pas allé dans aucun des deux! pas grave lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sb85"Citation de "coconutslanoixdecoco"pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien!
pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien!
pourquoi vouloir à tout prix faire partie d'une telle bande de naze!!? je ne connais pas de site aussi con que celui ci! vas faire un tour ailleurs tu ne t'en trouveras que mieux!
conseil d'ami!
c'est son probleme si elle veut venir sur ce site ,pas le tien , elle a peut etre des amis ici.
s'il est aussi con que ça , pourquoi restes tu ?
|
|
|
|
Citation de "pascaline252"5la bien dit mogwaii pascaline t arrive a entrée sur le tchat?
|
|
non et ça me gave aucune explication
|