|
Citation de "pascaline252"non et ça me gave aucune explication tu sais faut pas attendre d explication de smail
|
|
limite on se demande si ce n'est pas fait exprés un dimanche ?????
|
|
sb85 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "sb85"Citation de "coconutslanoixdecoco"pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien! pourquoi vouloir à tout prix faire partie d'une telle bande de naze!!? je ne connais pas de site aussi con que celui ci! vas faire un tour ailleurs tu ne t'en trouveras que mieux! conseil d'ami! c'est son probleme si elle veut venir sur ce site ,pas le tien , elle a peut etre des amis ici. s'il est aussi con que ça , pourquoi restes tu ? pour vous compter! lol!
|
|
Citation de "pascaline252"limite on se demande si ce n'est pas fait exprés un dimanche ????? j'en sais rien mais d'apres coco ca fait plus de 3 jours que c'est comme ca et comme tout le monde s'en fout admins et le reste faut rien limite logique
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
je comprends pas moi j'accede a la V1 sans probleme pas sur l'autre par contre
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sb85"Citation de "mogwaii"Citation de "sb85"Citation de "coconutslanoixdecoco"pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien! pourquoi vouloir à tout prix faire partie d'une telle bande de naze!!? je ne connais pas de site aussi con que celui ci! vas faire un tour ailleurs tu ne t'en trouveras que mieux! conseil d'ami! c'est son probleme si elle veut venir sur ce site ,pas le tien , elle a peut etre des amis ici. s'il est aussi con que ça , pourquoi restes tu ? pour vous compter! lol! et tu as commencé par toi je suppose
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sb85"Citation de "mogwaii"Citation de "sb85"Citation de "coconutslanoixdecoco"pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien! pourquoi vouloir à tout prix faire partie d'une telle bande de naze!!? je ne connais pas de site aussi con que celui ci! vas faire un tour ailleurs tu ne t'en trouveras que mieux! conseil d'ami! c'est son probleme si elle veut venir sur ce site ,pas le tien , elle a peut etre des amis ici. s'il est aussi con que ça , pourquoi restes tu ? pour vous compter! lol! et tu as commencé par toi je suppose pareil le v1 fonctionne mais pas le v2 bref en conclusion ca bug lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Moi ça fonctionne moi aussi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sb85"Citation de "coconutslanoixdecoco"pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée, ou problème de connexion mais j'ai aucun problème de connexion! je réessaye toutes les heures mais rien! pourquoi vouloir à tout prix faire partie d'une telle bande de naze!!? je ne connais pas de site aussi con que celui ci! vas faire un tour ailleurs tu ne t'en trouveras que mieux! conseil d'ami! suis donc tes propres conseils, ce serait logique non?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "pascaline252"limite on se demande si ce n'est pas fait exprés un dimanche ????? remarque, il y a autre chose à faire par ce beau temps
|
|
simuos (clôturé)
il y a 11 ans
Pffffff Toujours inutile de se connecter au chat !!!! Je viens d'écrire aux administrateurs On verra Bonne soirée
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "simuos"Pffffff Toujours inutile de se connecter au chat !!!! Je viens d'écrire aux administrateurs On verra Bonne soirée les admins ici sont inexistants Bonne chance !
|
|
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci pour vos mails.
Bon Chat à tous ;)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
pit'1 le ciel va nous tomber sur la tete !!
|
|
Citation de "mogwaii"pit'1 le ciel va nous tomber sur la tete !!
mdr tu m'etonnes suis choquée
|