|
Auteur
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"pit'1 le ciel va nous tomber sur la tete !! mdr tu m'etonnes suis choquée et j'ai été polie !! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"pit'1 le ciel va nous tomber sur la tete !! mdr tu m'etonnes suis choquée et j'ai été polie !! lol crénon!!!dedieu!!! ahhhhhhhhhhhhh j'en rviens pas!!!
|
|
ça ne solutionne pas le problème en tout cas
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "pascaline252"ça ne solutionne pas le problème en tout cas Pourtant il a dit : bon chat donc ça laissé supposé que oui ....desolee pour toi
|
|
Citation de "pascaline252"ça ne solutionne pas le problème en tout cas t'arrives toujours pas a te co sur le tchat?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "pascaline252"ça ne solutionne pas le problème en tout cas t'arrives toujours pas a te co sur le tchat? comprends pas , l'admin est intervenu alors c'est peut être ton pc
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "pascaline252"ça ne solutionne pas le problème en tout cas desinstalle JAva et reinstalle le , qui sait ?
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "pascaline252"ca marche en v1 heureuse pour toi !!
|
|
Je n'arrive pas à me connecter je ne comprends pas très bien ... ??
|
|
Citation de "simuos"Je suis sous iPhone et là non plus je n'arrive a me connecter cela doit venir du serveur soit saturé ou autres Salutations Ça marche depuis un téléphone? Tu ad installé Java? Maxime
|
|
lol22 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "petitesoumise"Je n'arrive pas à me connecter je ne comprends pas très bien ... ??
|
|
Salut Moi et un ami on à le même message d'eereur quand on veut lancer le tchat ca dit : Nom: MainChat Emplacement: http://mm.smail.fr Vos paramètres de sécurité ont bloqué l'éxécution d'une application non sécurisée Donc que faire car j'ai tester divers trucs ou O.S et c'est toujours pareil :s En vous remerciant :)
|
|
Citation de "twister19.1"Salut Moi et un ami on à le même message d'eereur quand on veut lancer le tchat ca dit : Nom: MainChat Emplacement: http://mm.smail.fr Vos paramètres de sécurité ont bloqué l'éxécution d'une application non sécurisée Donc que faire car j'ai tester divers trucs ou O.S et c'est toujours pareil :s En vous remerciant :) Bonsoir c'est un probleme de navigateur
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
TOUJOURS LE MEME PROBLEME QUI REVIENT.
|
|