Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de iseult
Non, non, il a fait un copier-coller comme moi !
|
|
Citation de l.l.a
pour répondre au posteur, chacun a le droit d'avoir ses opinions et encore heureux !
|
|
Citation de shoshana92
Donc selon toi l'antisémitisme est une opinion ? C'est marrant car selon les lois en vigueur dans l'Union Européenne c'est un délit. Et je suis d'accord làessus : la haine des juifs est un délit !
|
|
Citation de valentin14vanves
Copiteuse toi aussi ... Comme Cassesnoisettes !
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 28 octobre 2020 à 14:53 |
|
Citation de anciensargelchaton
sur le fond tu as raison
|
|
Citation de shoshana92
Sur le critique de l'état d'Israël je suis d'accord, et bien placée pour le dire puisque 50% israélienne et y ayant grandi. Le problème c'est qu'en France 99.9999999999999999999999999999999999999999999% des critiques contre la politique israélienne concernent le sort des populations arabes et les territoires colonisés. Personne ne parle jamais ici de ce que ressentent les Israéliens lambdas, ceux de la rue !
|
|
oui, je t'avais devinée israélienne mais autant les Israéliens sont indifférents au CRIF autant les Français sont forcément extérieurs à ce que ressent l'homme de la rue de Tel Aviv. En bref je repousse absolument la négation de la Shoah ou son approbation mais chacun à part ça peut penser ce qu'il veut d'Israël ET des Juifs, et le dire dans les limites de la loi.
|
|
oui, je t'avais devinée israélienne mais autant les Israéliens sont indifférents au CRIF autant les Français sont forcément extérieurs à ce que ressent l'homme de la rue de Tel Aviv. En bref je repousse absolument la négation de la Shoah ou son approbation mais chacun à part ça peut penser ce qu'il veut d'Israël ET des Juifs, et le dire dans les limites de la loi.
|
|
Citation de shoshana92
Sauf qu'en France la revendication de la haine antisémite est un délit.
|
|
Citation de rienousipeu
En fait, le problème vient surtout de l'amalgame vite arrivé de penser que lors d'une critique des actions des dirigeants d'un pays ( je précise : quel-qu’il soit), elle est souvent et par trop vite perçue comme une critique de l'ensemble des gents qui composent ce pays.
|
|
Et je rajouterais volontiers ; quel est l'humain, quel est le peuple, quel est le groupe de pensée (qu'elle soit politique, religieuse, sociétale) qui peut s'arroger le fait de la raison ?
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 29 octobre 2020 à 00:29 |
|
Citation de iseult
Fallait bien que je fasse un copier-coller pour lui montrer qu'elle avait mal lu ... ou fait semblant de ....
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 28 octobre 2020 à 23:47 |
|
Citation de valentin14vanves
Bonsoir, c'était juste pour plaisanter !
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 29 octobre 2020 à 15:38 |
|
Citation de full
suffit pas de dire ,,, affiches ces messages preuves deja ,?
|