|
Nous vendons et fournissons des produits chimiques de recherche de pureté et de haute qualité dans les deux petites et grandes quantités dans le monde entier . Notre coût d'expédition et la livraison est 100 % sûr et pratique . Nous sommes prêts à vendre des quantités minimales et les livraisons dans le monde de notre produit . Voici une liste des produits actuellement disponibles, nous avons en stock . MDPV La méphédrone Mdma mdai méthédrone Methylone cocaïne héroïne méthamp hétamine Bulytone ( bk- MBDB ) Flephedrone Butylone ( bk- MBDB ) barbituriques méthadone Les benzodiazépines amphétamine tabac buprénorphine cannabis solvants 4 -MTA LSD Le méthylphénidate Les stéroïdes anabolisants GHB extase Les nitrates d'alkyle khat xanax Ritalin Activan oxycondon OxyContin Valium HGH Soli ris Elaprase Naglazyme Cinryze ACTH FOLOTYN Myozyme Arcalyst Ceredase / Cerezyme Fabrazyme Aldurazyme Nous attendons votre commande complète et notre qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites quantités / grande avec delivery.All discret garantie de nos produits sont fournis sous forme cristalline pure et poudre et sont de la plus grande pureté disponible . contacter pour plus de détails . Contacter pour plus de détails par e-mail ;purechemicals1@yahoo.com
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Ah ouais d'la bonne, par ici la sniffette ! Mais bon on plane déjà à 15000 nous tous ici sans compter qu'j'entame mon déliruim, j'vais p't'être essayer de résister et ne pas passer commande aujourd'hui.
|
|
Si grosse commande, règlement possible par chèque à 60 jours fin de mois ? Et y aura-t-il une remise ?
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "purechemicals1"Nous vendons et fournissons des produits chimiques de recherche de pureté et de haute qualité dans les deux petites et grandes quantités dans le monde entier . Notre coût d'expédition et la livraison est 100 % sûr et pratique . Nous sommes prêts à vendre des quantités minimales et les livraisons dans le monde de notre produit . Voici une liste des produits actuellement disponibles, nous avons en stock . MDPV La méphédrone Mdma mdai méthédrone Methylone cocaïne héroïne méthamp hétamine Bulytone ( bk- MBDB ) Flephedrone Butylone ( bk- MBDB ) barbituriques méthadone Les benzodiazépines amphétamine tabac buprénorphine cannabis solvants 4 -MTA LSD Le méthylphénidate Les stéroïdes anabolisants GHB extase Les nitrates d'alkyle khat xanax Ritalin Activan oxycondon OxyContin Valium HGH Soli ris Elaprase Naglazyme Cinryze ACTH FOLOTYN Myozyme Arcalyst Ceredase / Cerezyme Fabrazyme Aldurazyme Nous attendons votre commande complète et notre qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites quantités / grande avec delivery.All discret garantie de nos produits sont fournis sous forme cristalline pure et poudre et sont de la plus grande pureté disponible . contacter pour plus de détails . Contacter pour plus de détails par e-mail ;purechemicals1@yahoo.com J'veux deux boites d'occisconcons
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Vraiment ils tentent tous les moyens pour essayer d'arnaquer, c'est pathétique!! s'ils déployaient la même énergie pour améliorer le sort et la condition de leur pays, ils n'en seraient pas réduits à ça aujourd'hui
|
|
Cher "Pure-chimical-de-mon-cul" Petit escroc minable et sans envergure. Tu seras condamné, toute ta vie, à tenter de minables arnaques car tu n'as aucune imagination. Si tu avais une véritable carrure d'escroc, tu ferais de la politique, de la finance ou encore des traffics divers. Mais, là, franchement, de venir polluer ce forum avec un truc aussi ridicule, c'est vraiment pathétique. Aussi, petite sous-merde, nous ne saurions trop te conseiller de prendre un de ces vieux bateau pour venir crever quelque part au milieu de la mer Méditerrannée. Non seulement tu cesseras de polluer cette planète mais tu débarrassera l'humanité de ta funeste existence. Je te chie à la gueule et je te rince à la pisse... Mr Robert
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Cher "Pure-chimical-de-mon-cul" Petit escroc minable et sans envergure. Tu seras condamné, toute ta vie, à tenter de minables arnaques car tu n'as aucune imagination. Si tu avais une véritable carrure d'escroc, tu ferais de la politique, de la finance ou encore des traffics divers. Mais, là, franchement, de venir polluer ce forum avec un truc aussi ridicule, c'est vraiment pathétique. Aussi, petite sous-merde, nous ne saurions trop te conseiller de prendre un de ces vieux bateau pour venir crever quelque part au milieu de la mer Méditerrannée. Non seulement tu cesseras de polluer cette planète mais tu débarrassera l'humanité de ta funeste existence. Je te chie à la gueule et je te rince à la pisse... Mr Robert T'es toujours aussi con toi
|
|
cannabis et ghb ca m'interesses, on peut payer en bitcoins ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Ah ouais d'la bonne, par ici la sniffette ! Mais bon on plane déjà à 15000 nous tous ici sans compter qu'j'entame mon déliruim, j'vais p't'être essayer de résister et ne pas passer commande aujourd'hui. N'aurais tu pas en stock de la poudre de perlimpinpin pour faire bander les lapins ?
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "j-uliette"Ah ouais d'la bonne, par ici la sniffette ! Mais bon on plane déjà à 15000 nous tous ici sans compter qu'j'entame mon déliruim, j'vais p't'être essayer de résister et ne pas passer commande aujourd'hui. N'aurais tu pas en stock de la poudre de perlimpinpin pour faire bander les lapins ? Pas besoin, tu m'sniffes, tu bandes, même à distance ! (rires...)
|
|
sur les produit toxicoman distination ver l enfer hhh............. tres dangé ce type la 4
|