|
Auteur
|
|
Bonsoir , je me demandais si il y a d'autres membres de smail a qui le problème de connection avec le chat V 2 ( bêta ) est particulièrement récurent le soir Le problème pour moi c'est qu'avec soit un i-pad ou un i-phone je ne peux avoir accès au chat V 1 Quelqu'un aurai une solution ? Merci
|
|
Et ce matin, est-ce que ça re-fonctionne ?
|
|
Citation de "sibelius"Et ce matin, est-ce que ça re-fonctionne ? Déjà hier soir mais seulement vers 23h cela arrive toujours vers 21 h 21 h 30 Je me demande si c'est pas parce qu'il y'a trop de monde et cela sature Merci de votre intervention
|
|
amour1800 (clôturé)
il y a 10 ans
oui le v2 est bloquer pour les brouteurs
|
|
Citation de "bigblack80"Citation de "sibelius"Et ce matin, est-ce que ça re-fonctionne ? Déjà hier soir mais seulement vers 23h cela arrive toujours vers 21 h 21 h 30 Je me demande si c'est pas parce qu'il y'a trop de monde et cela sature Merci de votre intervention J'espère que ça fonctionnera correctement, pour vous, ce soir. Pour ma part, je m'en tiens à la V1. Passez une bonne soirée.
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "bigblack80"Citation de "sibelius"Et ce matin, est-ce que ça re-fonctionne ? Déjà hier soir mais seulement vers 23h cela arrive toujours vers 21 h 21 h 30 Je me demande si c'est pas parce qu'il y'a trop de monde et cela sature Merci de votre intervention J'espère que ça fonctionnera correctement, pour vous, ce soir. Pour ma part, je m'en tiens à la V1. Passez une bonne soirée. Merci Sibilius pour m'avoir répondu malgré que cela ne m'aide pas. Lol Quand a ( amour 1800 ) NO COMMENT C'est pas parce que l'on est noir que l'on est automatiquement des brouteurs A nouveau un raisonnement raciste que je connais malheureusement que trop Mais sans rancune Bonne fin de journée
|
|