|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "alaveugle"Citation de "carole93"je n ai pas axces aux profils merci accès ? non, nous non plus.... pareil pour moi pas accès aux profils...lol ah ah!!!! tu cherches une autre femme ??? non mon coeur...je recherche personne d'autre...juste pour confirmer que c'est en panne...je te le redis j'aime que toi mon ange. que c'est beau .... ça laisse rêveur ah oui, c'est très beau, j'aime bien je pense sans arrêt à toi ma princesse. je le sais mon beau Play boy, je le sens nous aussi on le sent bien
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"turion (désolée... ) lollll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"turion (désolée... ) ouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est bien joué!!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "alaveugle"Citation de "carole93"je n ai pas axces aux profils merci accès ? non, nous non plus.... pareil pour moi pas accès aux profils...lol ah ah!!!! tu cherches une autre femme ??? non mon coeur...je recherche personne d'autre...juste pour confirmer que c'est en panne...je te le redis j'aime que toi mon ange. que c'est beau .... ça laisse rêveur ah oui, c'est très beau, j'aime bien je pense sans arrêt à toi ma princesse. je le sais mon beau Play boy, je le sens nous aussi on le sent bien et que ça sent bon l'amour ...
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "alaveugle"Citation de "carole93"je n ai pas axces aux profils merci accès ? non, nous non plus.... pareil pour moi pas accès aux profils...lol ah ah!!!! tu cherches une autre femme ??? non mon coeur...je recherche personne d'autre...juste pour confirmer que c'est en panne...je te le redis j'aime que toi mon ange. que c'est beau .... ça laisse rêveur ah oui, c'est très beau, j'aime bien je pense sans arrêt à toi ma princesse. je le sais mon beau Play boy, je le sens nous aussi on le sent bien et que ça sent bon l'amour ... oh ! ca la rend poete
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "play-boy03"Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "alaveugle"Citation de "carole93"je n ai pas axces aux profils merci accès ? non, nous non plus.... pareil pour moi pas accès aux profils...lol ah ah!!!! tu cherches une autre femme ??? non mon coeur...je recherche personne d'autre...juste pour confirmer que c'est en panne...je te le redis j'aime que toi mon ange. que c'est beau .... ça laisse rêveur ah oui, c'est très beau, j'aime bien je pense sans arrêt à toi ma princesse. je le sais mon beau Play boy, je le sens nous aussi on le sent bien et que ça sent bon l'amour ... oh ! ca la rend poete viiiii !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
et tout ça grâce à moi lolll
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
Il est jeune play boy 03. Je ne savais pas que azalee est une cougar !!
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"et tout ça grâce à moi lolll OUAH AZA UN BEAU POMPIER !! JE ME CROIRAIS DANS BACKDRAFT !!
|
|
Salut à tous! Je viens de poster un message au modérateur concernant cette anomalie! J'espère que le webmaster s'en occupera rapidement! Amitié!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
t'as d'beaux ch'veux tu sais
|
|
Citation de "stefie73"Il est jeune play boy 03. Je ne savais pas que azalee est une cougar !! jalousie? envieuse ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "stefie73"Il est jeune play boy 03. Je ne savais pas que azalee est une cougar !! jalousie? envieuse ? un peu des deux je pense ....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "stefie73"Il est jeune play boy 03. Je ne savais pas que azalee est une cougar !! jalousie? envieuse ? un peu des deux je pense .... ça ne me dérange pas.... chacun pense ce qu'il veut... mais Play boy et moi, c'est pour la vie lol biz à toutes et à tous envieux ou pas
|