|
Auteur
|
|
Bonjour, Depuis la dernière version de Java, celui-ci demande une autorisation d'exécution quand appelle le chat Smail, avec le message: CitationL'exécution d'applications non signées telles que celle-ci sera bloquée dans une version ultérieure car elle peut s'avérer dangereuse et représenter un risque de sécurité. J'espère qu'il est prévu de signer l'application !!!
|
|
Citation de "phillippe"Bonjour, Depuis la dernière version de Java, celui-ci demande une autorisation d'exécution quand appelle le chat Smail, avec le message: J'espère qu'il est prévu de signer l'application !!! ha, je n'ai pas eu cela, de mon côté .....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "phillippe"Bonjour, Depuis la dernière version de Java, celui-ci demande une autorisation d'exécution quand appelle le chat Smail, avec le message: J'espère qu'il est prévu de signer l'application !!! un conseil,il vaut mieux faire la mise a jour directement sur le site java
|
|
Salut Moi et un ami on à le même message d'eereur quand on veut lancer le tchat ca dit : Nom: MainChat Emplacement: http://mm.smail.fr Vos paramètres de sécurité ont bloqué l'éxécution d'une application non sécurisée Donc que faire car j'ai tester divers trucs et c'est toujours pareil :s En vous remerciant :)
|
|
Bonjour, Il faut tester d'aller dans le panneau de configuration, puis "java". Onglet "Sécurité" puis le mettre sur "Moyenne". Et cela devrait normalement fonctionner :).
|
|
patprob (clôturé)
il y a 10 ans
Java sécurité moyenne ça à marché pour moi
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "patprob"Java sécurité moyenne ça à marché pour moi pas pour moi , mon anti virus bloque , juste à paramétrer et ça roule .... !!!
|
|