|
Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer. Merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "passpartout44"Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer. Merci tu as redemarré ton PC ? sait on jamais ( quoique normalement pas besoin) tu n'accedes ni sur l'un ni sur l'autre?
|
|
Citation de "passpartout44"Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer. Merci Pareil pour moi ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
lol il vous reste plus qu'a sortir prendre l'air
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"lol il vous reste plus qu'a sortir prendre l'air oui, les gens sont plus civilisés dans la rue que sur le chat
|
|
Fonctionnais avant la mise a jour et depuis impossible java me bloque l'accès groose m.... ce java
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"lol il vous reste plus qu'a sortir prendre l'air oui, les gens sont plus civilisés dans la rue que sur le chat y en a qui aime...et pis ils sont anonymes c'est plus facile....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "passpartout44" Fonctionnais avant la mise a jour et depuis impossible java me bloque l'accès groose m.... ce java trouves en un autre, y a pas que smail
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"lol il vous reste plus qu'a sortir prendre l'air oui, les gens sont plus civilisés dans la rue que sur le chat y en a qui aime...et pis ils sont anonymes c'est plus facile.... pour ceux qui aiment les insultes, oui c'est l'endroit idéal ! oui facile de se défouler planqué derrière un ecran
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"lol il vous reste plus qu'a sortir prendre l'air oui, les gens sont plus civilisés dans la rue que sur le chat y en a qui aime...et pis ils sont anonymes c'est plus facile.... pour ceux qui aiment les insultes, oui c'est l'endroit idéal ! oui facile de se défouler planqué derrière un ecran des gens sans valeurs...donc pas intéressant, mais ça n'engage que moi
|
|
J'insulte personne je demande juste si quelqu'un à une solution !!!
|
|
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "passpartout44"Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer. Merci vous n'êtes malheureusement pas le seul dans le cas, sans les administrateurs du site ont exagéré avec le "camasutra chinois"
|
|
Citation de "lordan"Citation de "passpartout44"Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer. Merci vous n'êtes malheureusement pas le seul dans le cas, sans les administrateurs du site ont exagéré avec le "camasutra chinois" ha, vous aussi ?
|
|
lvounours (clôturé)
il y a 10 ans
La solution est très simple. Ouvrez le panneau de configuration de java. Dans l'onglet avancé : Vérification de sécurité et Vérification de révocation de contrat, cochez " désactiver " et ça marchera.
|