|
j_uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "zeuspark"Citation de "cousin-hubert" Assassin, empoisonneur, fossoyeur de la jeunesse ! De la jeunesse??? Tu rigoles ou bien...? Il vend exactement tout ce que prennent les politiques et les journalistes dans leur vie de tous les jours !! Un peu comme un snack, s'tu veux... Permet moi de ne pas être d'accord avec toi. Je connais trés bien les ravages que font ces merdes et les déchéances qui s'en suivent ! Il te permet, il a la langue sous tes couilles là, tout ce que ne veut pas faire mémère !!! Allez hop, à bas le caleçon !!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j_uliette"Citation de "zeuspark"Citation de "cousin-hubert" Assassin, empoisonneur, fossoyeur de la jeunesse ! De la jeunesse??? Tu rigoles ou bien...? Il vend exactement tout ce que prennent les politiques et les journalistes dans leur vie de tous les jours !! Un peu comme un snack, s'tu veux... Decidement juju, tout le monde a ton tel. Je ne connais pas le type que tu agresses, mais sur, ce n'est pas lui qui a remonte le poste, mais cousin hubert, il y repond comme toi tu le fais et comme moi. Cesse de vomir ton mal etre sur les autres. Tu agresses tout le monde, tu vomis, tu dis n'imorte quoi sous couvert d'anonymat. Tu dis blanc quand quelqu'un dit noir et l'inverse apres. Tu confonds ton avatar et toi. Je t'aimais bien sur jecon, meme si en temps que virtuelle (ton dernier faux profil sur clicoeur) tu m'en a fichu plein la tronche, moi, ta soi-disant seule amie sur jecon) je te demande de reflechir a mettre de la distance entre le net et toi. Bon courage, et bonne continuation Nath. Tu es tout ce que tu reproches aux autres. Remonter un post de 2014...et tu fricotes avec la bande à Waza... Tu es très différent du type sensible que j'ai eu au téléphone... beurk !! A gerber !! Un gros raciste facho de la bande à Hubert.... ben dit donc !! Virtuel, réel, y'en a qui ne font pas semblant !! Z'êtes des vrais de vrais vous !! A gerber.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j_uliette"Citation de "cousin-hubert"Citation de "zeuspark"Citation de "cousin-hubert" Assassin, empoisonneur, fossoyeur de la jeunesse ! De la jeunesse??? Tu rigoles ou bien...? Il vend exactement tout ce que prennent les politiques et les journalistes dans leur vie de tous les jours !! Un peu comme un snack, s'tu veux... Permet moi de ne pas être d'accord avec toi. Je connais trés bien les ravages que font ces merdes et les déchéances qui s'en suivent ! Il te permet, il a la langue sous tes couilles là, tout ce que ne veut pas faire mémère !!! Allez hop, à bas le caleçon !! Decidement juju, tout le monde a ton tel. Je ne connais pas le type que tu agresses, mais sur, ce n'est pas lui qui a remonte le poste, mais cousin hubert, il y repond comme toi tu le fais et comme moi. Cesse de vomir ton mal etre sur les autres. Tu agresses tout le monde, tu vomis, tu dis n'imorte quoi sous couvert d'anonymat. Tu dis blanc quand quelqu'un dit noir et l'inverse apres. Tu confonds ton avatar et toi. Je t'aimais bien sur jecon, meme si en temps que "virtuelle" (ton dernier faux profil sur clicoeur et ton faux profil ici) tu m'en as fichu plein la tronche, moi, ta soi-disant seule amie sur jecon) je te demande de reflechir a mettre de la distance entre le net et toi. Bon courage, et bonne continuation Nath. Tu es tout ce que tu reproches aux autres.
|
|
|
|
petitechieuse60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "mimi9559"Je suis nouvelle ici comment accedé au forum et au chat merçi Bonjour , bienvenue ici, Pour le forum, tu y es dejà , pour la chat : en haut a gauche Bonjour à tous. Moi je cherche comment accéder au forum (pouvoir en faire un)
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Citation de "mogwaii"Citation de "mimi9559"Je suis nouvelle ici comment accedé au forum et au chat merçi Bonjour , bienvenue ici, Pour le forum, tu y es dejà , pour la chat : en haut a gauche Bonjour à tous. Moi je cherche comment accéder au forum (pouvoir en faire un) Bonjour comment accéder au forum? vous y êtes! pouvoir en faire un : je sais pas . par contre pour créer un post, choisir la catégorie dans forum, puis créer un nouveau
|
|
il y a 9 ans
Bonjour, oui créer un post.
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Bonjour, oui créer un post. en haut a gauche, créer nouveau sujet
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Bonjour, oui créer un post. Bonjour toi et bienvenue ici Pour crer un post, tu vas d'abord sur forum Tu choisis la rubrique qui te convient Tu cliques, puis en haut tu cliques sur créer un nouveau sujet Et voilà tu marques ce que tu veux A bientôt Bisous
|
|
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "petitechieuse60"Bonjour, oui créer un post. Bonjour toi et bienvenue ici Pour crer un post, tu vas d'abord sur forum Tu choisis la rubrique qui te convient Tu cliques, puis en haut tu cliques sur créer un nouveau sujet Et voilà tu marques ce que tu veux A bientôt Bisous Ca y est !! merci
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "petitechieuse60"Bonjour, oui créer un post. Bonjour toi et bienvenue ici Pour crer un post, tu vas d'abord sur forum Tu choisis la rubrique qui te convient Tu cliques, puis en haut tu cliques sur créer un nouveau sujet Et voilà tu marques ce que tu veux A bientôt Bisous Ca y est !! merci Bravo, j'irai voir ton sujet Quand tu veux trouver plus vite, tu vas sur dernières réponses, là tu peux trouver les miens
|
|
bonjour à toutes!. Envie de connaître une fois dans votre vie un amant diabolique?.
|