|
gm (clôturé)
il y a 9 ans
Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Profils réel Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Matine20outlook.fr Célibataire 55 Roxane009 Agathe946 Bousquet10 Annabelle122 Chantal19 Audaud Lacici Angelines2014 Bellenicole Sylvie.Dumas28 Mar45 Vannessa.6 Sabrina4039 Eunib2 Marceau40 Laurent 63800
|
|
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
youuuuuuuuuuuuu si tu fait toute la liste tu en a pour une décénie
|
|
Citation de "loloh2o"youuuuuuuuuuuuu si tu fait toute la liste tu en a pour une décénie à ce point là?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "loloh2o"youuuuuuuuuuuuu si tu fait toute la liste tu en a pour une décénie à ce point là? bah oui que veut tu faut si faire et passer outre
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "sepulveda"Citation de "loloh2o"youuuuuuuuuuuuu si tu fait toute la liste tu en a pour une décénie à ce point là? bah oui que veut tu faut si faire et passer outre et pourquoi pas faire avec?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "loloh2o"Citation de "sepulveda"Citation de "loloh2o"youuuuuuuuuuuuu si tu fait toute la liste tu en a pour une décénie à ce point là? bah oui que veut tu faut si faire et passer outre et pourquoi pas faire avec? je pense que la plupart font déjà avec personnellement il me font plus rire qu'autre chose mais certain et certaine n'apprécie pas
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gm"Brouteurs méritent t ils la peine de mort?
Profils réel Brouteurs méritent t ils la peine de mort?
Matine20outlook.fr
Célibataire 55
Roxane009
Agathe946
Bousquet10
Annabelle122
Chantal19
Audaud
Lacici
Angelines2014
Bellenicole
Sylvie.Dumas28
Mar45
Vannessa.6
Sabrina4039
Eunib2
Marceau40
Laurent 63800
il suffit d'un peu de cervelle pour les reconnaitre donc ils sont pas dangereux! rire
|
|
si les arna-coeurs méritaient la peine de mort, ça réglerait à coup sur la surpopulation mondiale..m'enfin faut il plaindre les gens qui croient un peu trop facilement aux sirènes de l'amour, et qui sont prêts à payer pour les voir?
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"si les arna-coeurs méritaient la peine de mort, ça réglerait à coup sur la surpopulation mondiale..m'enfin faut il plaindre les gens qui croient un peu trop facilement aux sirènes de l'amour, et qui sont prêts à payer pour les voir? bon faut pas pleurer! si les gens paient c'est qu'ils en ont les moyens! çà fait un don aux démunis rire
|
|
oui c'est sur.. ^^ et puis, le rêve a t'il un prix? après tout, c'est ce que font ces brouteurs non? apporter du rêve à des gens qui pensaient ne plus pouvoir en avoir... bon c'est sur qu'il n'est jamais agréable de constater qu'on s'est fait avoir.. une arnaque aux sentiments ça fout en rogne. discuter avec quelqu'un pendant des semaines, des mois parfois, penser le connaitre, et s'apercevoir au final qu'en fait, on s'est moqué de nous.. c'est vexant surtout. ce n'est même pas une question d'argent
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"oui c'est sur.. ^^ et puis, le rêve a t'il un prix? après tout, c'est ce que font ces brouteurs non? apporter du rêve à des gens qui pensaient ne plus pouvoir en avoir... bon c'est sur qu'il n'est jamais agréable de constater qu'on s'est fait avoir.. une arnaque aux sentiments ça fout en rogne. discuter avec quelqu'un pendant des semaines, des mois parfois, penser le connaitre, et s'apercevoir au final qu'en fait, on s'est moqué de nous.. c'est vexant surtout. ce n'est même pas une question d'argent c'est bien pourquoi que j'ai écrit "homme de ma région" comme çà on se voit pour un drink et on apprend à se connaitre! le virtuel çà sert à rien que pour rigoler!
|
|
ha je rigole il y en a des cv tout sa pour ici????
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "roland1947"ha je rigole il y en a des cv tout sa pour ici???? tu peux traduire en français??
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "jacqueline200"Citation de "roland1947"ha je rigole il y en a des cv tout sa pour ici???? tu peux traduire en français?? Traduction payante: 5€ tu me fais marré! t'aurais 30 ans de plus ce serait le pieds entre nous! rire
|