|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Dans le cadre des améliorations à apporter au site, Lumière18, un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique, mince, proportionnel et enrobé dans la case « poids ». Cette attention qui m’est destinée me touche, surtout venant d’une lumière.
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Dans le cadre des améliorations à apporter au site, Lumière18, un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique, mince, proportionnel et enrobé dans la case « poids ». Cette attention qui m’est destinée me touche, surtout venant d’une lumière. Vous vous enduisez d'huile d'olive, de bourrache, d'argan ? Alors oui vous semblez grasse, suffit de masser plus , de faire pénétrer. Ah....la pénétration !
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "xeniia"Citation de "compote.depomme"Dans le cadre des améliorations à apporter au site, Lumière18, un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique, mince, proportionnel et enrobé dans la case « poids ». Cette attention qui m’est destinée me touche, surtout venant d’une lumière. Vous vous enduisez d'huile d'olive, de bourrache, d'argan ? Alors oui vous semblez grasse, suffit de masser plus , de faire pénétrer. Ah....la pénétration ! Ah ton miroir ! je veux le même.
|
|
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "xeniia"Citation de "compote.depomme"Dans le cadre des améliorations à apporter au site, Lumière18, un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique, mince, proportionnel et enrobé dans la case « poids ». Cette attention qui m’est destinée me touche, surtout venant d’une lumière. Vous vous enduisez d'huile d'olive, de bourrache, d'argan ? Alors oui vous semblez grasse, suffit de masser plus , de faire pénétrer. Ah....la pénétration ! Ah ton miroir ! je veux le même. Surtout pas !! Il me ment même à moi !!
|
|
Ca me fait penser qu'il y a bien longtemps, quand j'avais du faire renouveler ma Carte d'Identité, à la rubrique "signes particuliers", j'avais répondu : "Mauvais Caractère"
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Ca me fait penser qu'il y a bien longtemps, quand j'avais du faire renouveler ma Carte d'Identité, à la rubrique "signes particuliers", j'avais répondu : "Mauvais Caractère" Mdr ! Bonsoir Sib. c'est passé ? ou tu as rempli un second formulaire ?
|
|
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "compote.depomme"Dans le cadre des améliorations à apporter au site, Lumière18, un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique, mince, proportionnel et enrobé dans la case « poids ». Cette attention qui m’est destinée me touche, surtout venant d’une lumière. Jusque sur les Forums certaines nous traquent pour que nous changions notre silhouette ! La condition masculine choit... Ça en deviendrait même pénible ! Vous nous voulez parfaites, n'avons-nous pas le droit d'avoir nous aussi quelques exigences ? Cela dit, je vous ai lu, qu'importe votre apparence, j'en profite pour vous dire bravo. Après, le physique, ce n'est pas toujours important, bon certes ça peut être pris en compte, ne nous leurrons pas, mais un athlète muni d'un cerveau qui fonctionne, sur smail, c'est un peu de l'utopie. Ailleurs aussi. Enseignant dans quel domaine ? C'est un métier courageux de nos jours, enseignant, maitre d'une classe surpeuplée en nombre, avec un grand nombre d'élèves dissipés, il est aisé ensuite de pointer du doigt l'enseignement, et l'enseignant,quand les parents n'y mettent pas du sien et que l'enseignement ne se fait pas. C'est un métier, aujourd'hui, où il faut lutter ! Et qui va se perdre sans doute, devant le nombre d'élèves qui ne veulent pas apprendre parce qu'ils ont la science infuse, celle de la rue, des parents démissionnaires, de notre société quoi, du laisser aller, du lâcher prise, du découragement.
|
|
Il est vrai que, hélas, les Enseignants n'ont pas toujours la partie facile, de nos jours !
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Il est vrai que, hélas, les Enseignants n'ont pas toujours la partie facile, de nos jours ! Enseignant, c'est trop difficile. En cas de maladie d'un prof, il est très difficile de trouver un remplaçant, il n'y en a pas. Quel plaisir trouver à enseigner à qui ne veut pas apprendre ?
|
|
Et les élèves s'en mordront les doigts plus tard .. mais trop tard ...
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Et les élèves s'en mordront les doigts plus tard .. mais trop tard ... Quelques élèves. Et après on dira que la jeunesse part en couille. Alors que ce sont les parents qui sont partis en couille en abandonnant, laissant libre champ à leurs enfants. Et devant ça, les enseignants n'ont plus envie. Ca fait peur, de penser que l’enseignement est une agression, que de vouloir instruire c'est vouloir envahir, alors qu'instruire, c'est aider.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "xeniia"Citation de "desmotspassent"Citation de "compote.depomme"Dans le cadre des améliorations à apporter au site, Lumière18, un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique, mince, proportionnel et enrobé dans la case « poids ». Cette attention qui m’est destinée me touche, surtout venant d’une lumière. Jusque sur les Forums certaines nous traquent pour que nous changions notre silhouette ! La condition masculine choit... Ça en deviendrait même pénible ! Vous nous voulez parfaites, n'avons-nous pas le droit d'avoir nous aussi quelques exigences ? Cela dit, je vous ai lu, qu'importe votre apparence, j'en profite pour vous dire bravo. Après, le physique, ce n'est pas toujours important, bon certes ça peut être pris en compte, ne nous leurrons pas, mais un athlète muni d'un cerveau qui fonctionne, sur smail, c'est un peu de l'utopie. Ailleurs aussi. Enseignant dans quel domaine ? C'est un métier courageux de nos jours, enseignant, maitre d'une classe surpeuplée en nombre, avec un grand nombre d'élèves dissipés, il est aisé ensuite de pointer du doigt l'enseignement, et l'enseignant,quand les parents n'y mettent pas du sien et que l'enseignement ne se fait pas. C'est un métier, aujourd'hui, où il faut lutter ! Et qui va se perdre sans doute, devant le nombre d'élèves qui ne veulent pas apprendre parce qu'ils ont la science infuse, celle de la rue, des parents démissionnaires, de notre société quoi, du laisser aller, du lâcher prise, du découragement. Je réponds seulement maintenant - ayant fort à faire loin du Forum... Nous,vous vouloir parfaites... D'autres hommes peut-être - moi non.Là il est trop question d'une " alchimie " que poètes,écrivains et autres essaient de cerner depuis la nuit des temps sans y parvenir... Et il vaut mieux que ce mystère demeure.A mon sens il est l'une des façons de la Joie car la passion est joie indicible et ne demande qu'à " brûler " encore et toujours... Je ne vais pas révéler sur ce topic quel genre d'enseignant je suis.Ça restera un mystère sur ce Forum pour qu'un certain " Larchange " se remue plus et mieux les méninges afin de percer ce " mystère "... Sa fatuité lui servant de carburant pour insulter toute personne ne se rangeant pas derrière lui... ( Je ( lui ) signale en passant que " Enseignant " est un terme générique subsumant différents type d'enseignants: prof de maths;de géographie;de Français - et... prof des écoles selon les nouveaux canons du politiquement correct... ) Pour le reste - Enseigants,parents d'élèves,élèves,là encore vous êtes dans le vrai et donc je n'ai rien à ajouter.
|