|
esthesiogene (clôturé)
il y a 10 ans
Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer?
|
|
feline54 (clôturé)
il y a 10 ans
J'aimerais bien le savoir aussi...
|
|
esthesiogene (clôturé)
il y a 10 ans
Depuis combien de temps tu attends féline54 ?
|
|
bert84 (clôturé)
il y a 10 ans
Normalement entre 24 et 36h... Enfin, je pense que cela dépend de la modération
|
|
esthesiogene (clôturé)
il y a 10 ans
Merci Bert84.
|
|
feline54 (clôturé)
il y a 10 ans
bon, bah je suis encore dans les délais... je trouve ça bien long, c'est la première fois que je vois que ça prend autant de temps
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "feline54"bon, bah je suis encore dans les délais... je trouve ça bien long, c'est la première fois que je vois que ça prend autant de temps Trops de demandes sans doute.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "esthesiogene"Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer? il faut un certain temps
|
|
Bah le problème c'est que c'est un site gratuit donc il doit y avoir beaucoup de demandes, et peu de modérateurs pour les photos :)
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "feline54"J'aimerais bien le savoir aussi...
bonsoir pas plus que 24 heures
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "arielou"Bah le problème c'est que c'est un site gratuit donc il doit y avoir beaucoup de demandes, et peu de modérateurs pour les photos :)
probablement un probleme de photo , capacité, ou le type , recommence avec une autre
|
|
herve17lr (clôturé)
il y a 10 ans
C'est vrai que c'est très long surtout quand on connait l'importance des photos....
|
|
Citation de "sassi55"Citation de "arielou"Bah le problème c'est que c'est un site gratuit donc il doit y avoir beaucoup de demandes, et peu de modérateurs pour les photos :) probablement un probleme de photo , capacité, ou le type , recommence avec une autre moi j'en suis pas encore à avoir le problème, je suis inscrit depuis hier, et mes photos sont en jpeg donc bon normalement y a pas de problème ^^' et je vois pas qui enverrait une photo en bitmap XD
|
|
esthesiogene (clôturé)
il y a 10 ans
J'ai dû certainement enregistré mes photos sous format gif étant donner que je les aient redimensionner.. C'est peut être ça, je sais pas.
|
|
alex.digital (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "esthesiogene"Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer? si c'est pour te pavaner à poil laisse tomber ok? sinon calme toi sur les forums si possible! merci
|