esthesiogene

Délais d'attente pour les photos.

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de esthesiogene
esthesiogene (clôturé) il y a 10 ans

Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer?

Photo de feline54
feline54 (clôturé) il y a 10 ans

J'aimerais bien le savoir aussi...

Photo de esthesiogene

Depuis combien de temps tu attends féline54 ?

Photo de bert84
bert84 (clôturé) il y a 10 ans

Normalement entre 24 et 36h... Enfin, je pense que cela dépend de la modération

Photo de esthesiogene

Merci Bert84.

Photo de feline54
feline54 (clôturé) il y a 10 ans

bon, bah je suis encore dans les délais...
je trouve ça bien long, c'est la première fois que je vois que ça prend autant de temps

Photo de pierreruddy
pierreruddy (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "feline54"bon, bah je suis encore dans les délais...
je trouve ça bien long, c'est la première fois que je vois que ça prend autant de temps

Trops de demandes sans doute.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "esthesiogene"Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer?

il faut un certain temps

Photo de arielou
arielou il y a 10 ans

Bah le problème c'est que c'est un site gratuit donc il doit y avoir beaucoup de demandes, et peu de modérateurs pour les photos :)

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "feline54"J'aimerais bien le savoir aussi...

bonsoir pas plus que 24 heures

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "arielou"Bah le problème c'est que c'est un site gratuit donc il doit y avoir beaucoup de demandes, et peu de modérateurs pour les photos :)

probablement un probleme de photo , capacité, ou le type , recommence avec une autre

Photo de herve17lr
herve17lr (clôturé) il y a 10 ans

C'est vrai que c'est très long surtout quand on connait l'importance des photos....

Photo de arielou
arielou il y a 10 ans

Citation de "sassi55"Citation de "arielou"Bah le problème c'est que c'est un site gratuit donc il doit y avoir beaucoup de demandes, et peu de modérateurs pour les photos :)

probablement un probleme de photo , capacité, ou le type , recommence avec une autre

moi j'en suis pas encore à avoir le problème, je suis inscrit depuis hier, et mes photos sont en jpeg donc bon normalement y a pas de problème ^^' et je vois pas qui enverrait une photo en bitmap XD

Photo de esthesiogene

J'ai dû certainement enregistré mes photos sous format gif étant donner que je les aient redimensionner.. C'est peut être ça, je sais pas.

Photo de alex.digital
alex.digital (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "esthesiogene"Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer?

si c'est pour te pavaner à poil laisse tomber ok? sinon calme toi sur les forums si possible!
merci

Participants

Photo de arielou Photo de rami47