|
que des arnaque sur se site les Facebook Skype et compagnie à bon entendeur salut
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "jean78130"que des arnaque sur se site les Facebook Skype et compagnie à bon entendeur salut ben... salut
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
salut
|
|
Port .. Salut
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Spaseniye
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Spaseniye Madââââme fait voir qu'elle cause de l'étranger............
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Spaseniye Madââââme fait voir qu'elle cause de l'étranger............ Pas etranger pour moi , seulement pour toi lol
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
salut
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "jean78130"que des arnaque sur se site les Facebook Skype et compagnie à bon entendeur salut que fais tu là alors ???
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Spaseniye Madââââme fait voir qu'elle cause de l'étranger............ Pas etranger pour moi , seulement pour toi lol les autres n'osent pas te contrarier....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
shalom
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Spaseniye Madââââme fait voir qu'elle cause de l'étranger............ Pas etranger pour moi , seulement pour toi lol les autres n'osent pas te contrarier.... C'est nouveau ça.
Modifié il y a 10 ans, le lundi 22 septembre 2014 à 21:20
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Spaseniye Madââââme fait voir qu'elle cause de l'étranger............ Pas etranger pour moi , seulement pour toi lol les autres n'osent pas te contrarier.... C'est nouveau ça. ben non personne n'ose te le dire lol
|
|
Dobré dien Konichiwa Sobh be-kheyr
Modifié il y a 10 ans, le lundi 22 septembre 2014 à 21:27
|