|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Tu peux m'appeler Joe toi aussi, si tu veux, Saha! Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
J'essaie de lire mais elle est compliquée votre histoire monsieur le doigtdeporc.
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chouchounaa"J'essaie de lire mais elle est compliquée votre histoire monsieur le doigtdeporc. c'est monsieur,ou gisèle?
|
|
4207Citation de "doigtdeporc"Histoire de me marrer tout seul. tu t'es toujours parlé à toi même cousin, c'est pour cela qu'on t'évite dans la famille, t'es spécial, très spécial.. Hi hi hi
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pieddeporc"4207Citation de "doigtdeporc"Histoire de me marrer tout seul. tu t'es toujours parlé à toi même cousin, c'est pour cela qu'on t'évite dans la famille, t'es spécial, très spécial.. Hi hi hi Hi hi hi, bonjour Mr Pieddeporc.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chouchounaa"J'essaie de lire mais elle est compliquée votre histoire monsieur le doigtdeporc. Peut-être n'avez vous jamais vécu en Wazamie... Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
C'est la fiesta en Wazamie. Le cap des 5000 est atteint... Crétin-Hubert va certainement faire la fête à Mme Huberte! Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
La Wazamie, c'est également la Sarkozie... Surtout depuis que l'UMP est devenue Les Répugnants. Ils vont nommer DD chef de groupe. Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Grande nouvelle, le souverain de la Wazamie, nommé Doidor1er n'est pas décédé, il a fait une apparition héroïque en terrain ennemi cette après-midi...
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
En territoire Wazamien, c'est œil pour œil, dent pour dent.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Le premier ministre en Wazamie, à l'image de Taubira s'appelle Mamzelle GrosThon.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Ministre de la justice, Mamzelle GrosThon remplit son rôle à la perfection.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Vous ne trouvez pas que cette photo m'avantage beaucoup, franchement?
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Il est bien mon topic, personne ne m'y emmerde. Explosédelol, dirait Joe-Bar, s'il était sur ce forum.
|