|
Auteur
|
|
Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "guitariste59"Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer parce que vous devez êtres dans votre compte (profil) pour le faire
|
|
|
|
je vais dans: mon profil > Photo > Ajouter une photo et le site me dit : la page n'existe plus ou tu a saisie une mauvaise adresse
|
|
chupa-chupi7 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "guitariste59"Voilà, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo dès que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimée change de navigateur pour voir. ou valide le profil par mail de confirmation, ça peut aider.
|
|
j'ai déjà valider le mail je v essayer sur chorme edit: c'est bon sur chrome sa marche
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 18 septembre 2015 à 16:55
|
|
chupa-chupi7 (clôturé)
il y a 9 ans
il faut peut être mettre à jour ton navigateur foireux, ou le réinstaller. maintenant pour la validation des images c'est assez long ici, 48h et plus parfois.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "guitariste59"Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer C’est simplement parce que tu n’es pas photogénique, le système bloque
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "guitariste59"Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer C’est simplement parce que tu n’es pas photogénique, le système bloque trop vache! mais non t'es beau!!!!!!!! moi, j'attends qu'on me la valide.....
|
|
Citation de "twais"Citation de "piquenique"Citation de "guitariste59"Voila, je suis nouveau et j'ai rempli mon profil mais j'arrive pas mettre une photo d'est que je clic sur "ajouter un photo" le site me dit : page supprimer C’est simplement parce que tu n’es pas photogénique, le système bloque trop vache! mais non t'es beau!!!!!!!! moi, j'attends qu'on me la valide..... ah ben non la voilà, ben c'estcoooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!! si çà mrche avec toi, çà doit marcher avec toi!!!!!!!!!........
|
|