avira

Incompréhensible !

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "avira"
J'étais tranquillement en train de discuter avec mes amis sur un salon, l'ambiance était cool, détendue et puis... coupure de Smail = déconnexion sauvage !

Je refais la manip pour me reconnecter et là.... incompréhensible ! Je venais d'être bannie pour 2 heures sans rien avoir fait ou dit de répressible alors je pose la question :

Trouvez-vous logique d'être banni(e) sans avoir quoi que ce soit à vous reprocher ????????? non ? eh bien moi non plus !!! alors là je suis en colère contre l'abus de pouvoir que s'octroie le/la modo de service !

Merci Smail... Je voudrais bien avoir une explication à ce geste indélicat !

V'là la gourde qui vient déverser son liquide lacrymale sur le forum , ici c'est comme là-bas le saule pleureur y en a marre de toi !!

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 22 juillet 2015 à 16:07

Citation de ";opi75"Citation de "rescatorx"Juste 2 h...la prochaine fois çà sera définitif....lire les régles..Cdt

Il y aurait don une "modération" sur Smail....mdr

disons qu'il y a une modération qui n'a pas l'habitude de modérer et quand elle modère, elle s’entraîne sur n'importe qui et n'importe quoi

Photo de koba75
koba75 il y a 9 ans

Idem, j'etais tranquillement en train de me faire recurer les bijoux de famille par un membre de l'administration smailienne quand j'ai été deconnecté subitement ... mais j'ai eu le temps de leur laisser un petit cadeau dans la bouche.

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de koba75