|
attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE MSN a bientot
|
|
Mais ya que ça ici??!! lol
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol Intrus eux ?? Non ce sont NOUS les intrus ici nous somme en minorité. croyez moi. Ce site est infestée de brouteur et fraudeur. Smail est complice.
|
|
Citation de "kenjo34"attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE MSN a bientot tu sais c'est pas un scoop que tu nous donnes la
|
|
Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache
Modifié il y a 12 ans, le mardi 21 août 2012 à 12:32
|
|
ti-deej (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Grosse Cochonne rose va lol
|
|
Citation de "ti-deej"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Grosse Cochonne rose va lol coucou mon poussin comment tu vas fait un gros poutout a maman
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Yeux marrons = yeux de cochon :D ;)
|
|
Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Yeux marrons = yeux de cochon :D ;) lol y a pas que les yeux rire
|
|
Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Yeux marrons = yeux de cochon :D ;) ceci dit les tiens sont superbes (enfin si c'est bien les tiens)
|
|
Citation de "kenjo34"attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE MSN a bientot Donen leur mon MSN : Vavoirailleurs@live.fr
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Yeux marrons = yeux de cochon :D ;) lol y a pas que les yeux rire C'est bien les miens...tkt On se fait un nez nez pour que tu puisses mieux les voir?!
|
|
Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Yeux marrons = yeux de cochon :D ;) lol y a pas que les yeux rire C'est bien les miens...tkt On se fait un nez nez pour que tu puisses mieux les voir?! je prefere le bouche a bouche lol et si ton ti coeur est fragile je ferais un massage
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Yeux marrons = yeux de cochon :D ;) lol y a pas que les yeux rire C'est bien les miens...tkt On se fait un nez nez pour que tu puisses mieux les voir?! je prefere le bouche a bouche lol et si ton ti coeur est fragile je ferais un massage t'sa eu ton diplome de secouriste ? car moi je l'ai au cas ou tu aurais besoin d'un coup de main Arrêtez ma pile va lacher... :D Ohh je me sens mal tout d'un coup... :p
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Mais ya que ça ici??!! lol ta de beaux yeux tu sais moi je suis une grosse cochonne qui aime le gros rouge qui tache Yeux marrons = yeux de cochon :D ;) lol y a pas que les yeux rire C'est bien les miens...tkt On se fait un nez nez pour que tu puisses mieux les voir?! je prefere le bouche a bouche lol et si ton ti coeur est fragile je ferais un massage t'sa eu ton diplome de secouriste ? car moi je l'ai au cas ou tu aurais besoin d'un coup de main je te rappelle que je suis infirmiere et que je suis plus qualifiée pour les massages lol bon d'accord je le dis car je sais que tu va encore me balancer infirmiere oui mais en psy d'ailleurs ici je fais des heure supppp
|