|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux
|
|
Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo
|
|
Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Ca va bien, je trouve.
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Ca va bien, je trouve. il est tres gentil mais il aime pas les cons des qu'il en voit un il chie dessus et ça tache ça
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Oh merde!!! là je sens que ça va pas le faire
|
|
Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Ca va bien, je trouve. il est tres gentil mais il aime pas les cons des qu'il en voit un il chie dessus et ça tache ça Alors donne lui de bonnes rations, il va avoir du boulot !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Oh merde!!! là je sens que ça va pas le faire Ca risque d'être glissant mdr
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "petitechieuse"Citation de "carmencita2"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Oh merde!!! là je sens que ça va pas le faire Ca risque d'être glissant mdr ben il a deja chier sur le veaudupaca je te dis pas mdr
|
|
Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "carmencita2"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Oh merde!!! là je sens que ça va pas le faire Ca risque d'être glissant mdr ben il a deja chier sur le veaudupaca je te dis pas mdr Il y a un veau sur ce site, pauvre bête il a du s'échappé!
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "carmencita2"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Oh merde!!! là je sens que ça va pas le faire Ca risque d'être glissant mdr ben il a deja chier sur le veaudupaca je te dis pas mdr Il y a un veau sur ce site, pauvre bête il a du s'échappé! ha oui de l'abattoir
|
|
Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "carmencita2"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo Oh merde!!! là je sens que ça va pas le faire Il ne faut pas l'abattre surtout, nous allons lui caresser l'poil Ca risque d'être glissant mdr ben il a deja chier sur le veaudupaca je te dis pas mdr Il y a un veau sur ce site, pauvre bête il a du s'échappé! ha oui de l'abattoir
|
|
Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo bonjour Monsieur rover. C'est vous qui tenez la laisse?
|
|
Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux c'est vous qui avez eu un accident de cheval,et qui êtes dans le coma?
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "raie-immonde"Citation de "ancien-rover"Citation de "petitechieuse"Citation de "ancien-rover"a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous mes autres animaux Tu l'appelles comment je l'appele Fredo bonjour Monsieur rover. C'est vous qui tenez la laisse? non c'est toi la
|