|
|
|
Je sens que ça va être une anthologie, ce Post...
|
|
Citation de "sitastorttapasraison"plus bo hi hi hi Et moi.....le plus beau bonobo !!
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "sitastorttapasraison"plus bo hi hi hi Et moi.....le plus beau bonobo !! Et doté de grandes oreilles en plus ; de plus en plus alléchant !
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "jipemo"Citation de "sitastorttapasraison"plus bo hi hi hi Et moi.....le plus beau bonobo !! Et doté de grandes oreilles en plus ; de plus en plus alléchant ! Vous avez raison ma chère Takine, De grandes oreilles pour mieux vous entendre ! De grands bras musclés pour mieux vous réchauffer ! De jolis attr.......Ouuups je m'égare ...
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Il est bon de s'égarer parfois, certaines régions de l'imaginaire sont agréables à visiter. Je vous accompagne. Je vous tiens par l'oreille, le joli bras musclé ou bien vos points de suspension ?
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "jipemo"Citation de "sitastorttapasraison"plus bo hi hi hi Et moi.....le plus beau bonobo !! Et doté de grandes oreilles en plus ; de plus en plus alléchant ! t'aime pas les anne toi?
|
|
Citation de "ta-kine"Il est bon de s'égarer parfois, certaines régions de l'imaginaire sont agréables à visiter. Je vous accompagne. Je vous tiens par l'oreille, le joli bras musclé ou bien vos points de suspension ? Vous êtes prête, dans votre imaginaire à m'accompagner.. Je suis troublé ... Alors je prépare la licorne et nous allons chevaucher dans les étoiles . L'émotion m'envahira et vos bras menus autour de moi contiendront des palpitations toujours plus fortes... De retour dans votre chambre je vous ferai l'amour comme un dieu Grec sur une peau d'ours polaire à la chaleur de l'âtre ! Malheureusement je ne crois pas que l'imaginaire est ce qui tend à devenir réel ....
|