Citation de charrette
Je te comprends mais pour moi c'est une compromission qui est intellectuellement impossible de faire, enfin si je pensais comme toi bien sur...
Les bulletins blancs et les bulletins nuls sont comptés séparément mais ne comptent pas dans les résultats...
Alors moi à ta place, je prendrais un bulletin, ou j'en ferais un, j'écrirais dessus un truc , ce que je pense, ou je me moquerais, enfin je ferais preuve de créativité...
Pendant le dépouillement certains vont sourire discrètement, d'autres vont faire la tronche... et ton petit bulletin nul, du coup, voyagera jusqu'à la préfecture...
En plus tu fabrique un souvenir, une anecdote... Ma fille qui s'était faite embarquer pour le dépouillement se souviendra toujours du moment ou elle a annoncé "bob l'éponge"...
Donc lui tu le comprends,mais moi c'est impardonnable!
Donc je traduis,tu te mets à genoux devant lui paske il est blindé,mais moi le sans dents tu me remballes...je savais bien que tu es venale...mdrr
Citation de superforme60
Donc lui tu le comprends,mais moi c'est impardonnable!
Donc je traduis,tu te mets à genoux devant lui paske il est blindé,mais moi le sans dents tu me remballes...je savais bien que tu es venale...mdrr
tu sais bien dd que les plus riches sont les moins généreux mdrrrrrr
la différence c'est ta conviction ... tu es mieux que ça je pense...
Citation de charrette
ça nous permet d'y glisser quelques saloperies qui passent mieux au milieu de conneries mdrrr
Ce qu'il y a de sympa dans tes saloperies c'est qu'elles sont tellement vicieuses qu'il y a que moi pour les voir par ce que entre vicieux on s'aime bien!
Citation de charrette
J'ai toujours mis des points de suspension et je ne vais pas changer pour ne pas te heurter...
Je ne me sens pas en insécurité, je me sens pistée par contre par big brother et son intrusion dans tous les actes de ma vie, et ce n'est pas le rn qui va arranger les choses..
Sinon l'oubli, c'est acté depuis longtemps...
Passe 15 jours en pleine campagne sans véhicule...